Pro
Pro
regretter Furlan! :lol: et aussi le 4-5-1 pourri tant q'on y est :lol:
Pro
Pro
Micka95000 a écrit :Comme dit plus haut, le vrai problème se trouve ailleurs.. Et puis si MASONI voulait bien faire, ne fallait-il pas aller chercher un directeur sportif avant de choisir un entraineur ?! Ce club n'a plus aucune structure et ça, ça sent mauvais..
ça fait des mois qu'on sait qu'on va descendre et on ne construit rien. Il n'y a aucune cohérence chez Masoni.

On nous a parlé du projet depuis la fin du Mercato hivernal.. On est début mai et toujours rien.
International
International
International
International
Garcia joue avec quel style de jeu ?
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Amateur
Amateur
Il a la réputation d'être très dur avec les joueurs d'après plusieurs commentaires sur forum, et prône un jeu assez défensif, plutôt fermé ! Maintenant est ce la réalité, on jugera au fil de la saison..
Contributeur
Contributeur
Contributeur
Contributeur
On va voir souvent des scores nuls.... je me souviens Châteauroux. ..et Lens. ..
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Moins de jeu, mais plus d'efficacité, c'est bien ce que voulaient certains sur ce forum :wink: ?
International
International
International
International
palexandre a écrit :Moins de jeu, mais plus d'efficacité, c'est bien ce que voulaient certains sur ce forum :wink: ?
C'est pas faux mais j'espère qu'on ne passera pas de club pratiquant le beau jeu à club pratiquant un jeux moche. Outre des victoires, j'aimerais quand même que se soit des beaux matchs. Enfin bon, on verra bien. Déjà que notre nouvel entraîneur arrive car se n'est pas encore dit que se soit Garcia.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
International
International
International
International
Après avoir passé une saison à se prendre 4 buts tous les 2 matchs je suis prêt à passer une saison à bétonner comme il faut derrière. Un peu comme l'Atletico Madrid.
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
... un peu comme ANGERS ?
Verrouillé