Non tu n'y connait rien et le fait de répéter sans arrêt les mêmes conneries ne les rend pas réelles pour autant. A chaque fois que quelqu'un te prouve que tu as tord tu ne tiens pas en compte de la remarque et tu continues a inlassablement répéter les mêmes choses. Pour Rennes les pertes de 15M€ par an ne représente pas grand chose dans leur budget, leur chiffre d'affaire et surtout les capacités de leur actionnaire principal qui pour rappel est milliardaire. Les autres clubs n'ont pas eu de soucis parce que les actionnaires ont remis de l'argent tout simplement c'est pourtant pas dur à comprendre. Si tu gagnes 1000€ par mois et que tu as un découvert de 500€ a la fin du mois ton banquier sera inquiet et tu sera sanctionné par contre si tu gagnes 10.000€ par mois il ne dira rien du tout car tu as une capacité bien supérieure à rembourser, c'est exactement ce qui se passe pour des grands clubs par rapport à l'Estac. LA DNCG sait très bien que vu les revenus générés, les actifs joueurs et la puissance des actionnaires Lyon n'aura aucun mal à rembourser son déficit.palexandre a écrit :... Et toi qui est si fort, explique-moi pourquoi RENNES présente un résultat net de - 15.2 M au 30/06/14 et un résultat net de - 15.7 M au 30/06/15 ?
Pour moi, çà fait deux années de suite avec un énorme déficit et je ne vois pas où est le plan de redressement des finances ?
Si je gère ma boutique comme çà, je suis viré.
Il faut que tu t'enlève de la tête l'idée simpliste que la DNCG est obligée de sanctionner obligatoirement tous les clubs en déficit au 30 juin et qu'elle ne dit rien au gros clubs parce que c'est des copains