Qu'il aille courir ailleurs.
La question ne se pose même pas !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Lorsqu'il est arrivé, j'étais super enthousiaste, mais quelle déception finalement. Nettement moins performant que je l'avais espéré. Est-ce par manque de motivation ? Ou parcequ'il n'a pas vraiment eu sa chance à son poste ?
L'affaire des paris sportifs où il est quand même l'un si ce n'est le joueur qui a reçu la plus grosse sanction en 2015 par la LFP n'a pas aidé non plus...
L'affaire des paris sportifs où il est quand même l'un si ce n'est le joueur qui a reçu la plus grosse sanction en 2015 par la LFP n'a pas aidé non plus...
Pfff il moyen point , il n'a jamais crever l'écran nul part ...
Joueur tres moyen pour club moyen .
Un peu nous quoi !
Joueur tres moyen pour club moyen .
Un peu nous quoi !
allez l'estac
C'est vrai que moi aussi j'étais plutôt enthousiaste à son arrivée. Il était jeune et je pensais qu'il pouvait franchir un palier chez nous et puis rien. Alors qu'il se barre car il pompe un salaire à courir dans le vide.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pareil, je le trouvais intéressant à son arrivée puis il s'est éteint et s'est illustré dans les paris sportifs. Et le peu de fois où on l'a vu cette saison, il a été transparent. Certes, il fait le travail défensif mais ce n'est pas non plus sa mission principale.
Il peut retourner à Sedan s'il veut.
Il peut retourner à Sedan s'il veut.

Une bonne première saison et puis plus rien. On doit reconstruire avec le moins de joueurs de cette saison possible.
il a traversé la saison comme un fantome .J'avais presque oublié qui était encore là!Donc joueur qui sert à rien comme tant d'autres malheureusement à l'estac
Joueur inutile à ne pas conserver: court partout mais fait des fautes , inefficace au possible, pas le mental . Bref limité à tout point de vue.