turtle
turtle
Re: Quel nouvel entraîneur ?

Message par turtle »

palexandre a écrit :Impossible de savoir qui est cet entraîneur français contacté, la piste portugaise s'étant refermée. Ce ne sera évidemment pas un entraîneur de niveau L1, trop cher pour les finances troyennes.
Plusieurs ex entraîneurs de L2 apparaissent possibles, RENAUD (ex PFC) ayant refusé et DM ne voulant pas entendre parler de SIMONE (qui ne sera pas conservé à TOURS), je pense à : BROUARD (ex NIORT), CASONI (ex VALENCIENNES), ECHOUAFNI (ex SOCHAUX), FROGER (ex CRETEIL), GOUDET (ex LE HAVRE), PASQUALETTI (ex NÎMES), VANUCCHI (qui ne serait pas reconduit à AUXERRE), voire NOVILLO (ex LE HAVRE et qui n'est pas reconduit à son poste de responsable des jeunes à ... AUXERRE).
Toute une bande de losers a part peut être Pasqualetti.
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Oui je vote aussi pour le retour d'Alain Perrin. Il peut en avoir marre d'etre a l'etranger, avoir amassé assez d'argent en chine pour accepter un poste à l'Estac avec un salaire plus faible.
A quoi bon prendre un entraineur diplomé dans la liste ci dessus s'il est nul?
PDENOUV a écrit :Oui je vote aussi pour le retour d'Alain Perrin. Il peut en avoir marre d'etre a l'etranger, avoir amassé assez d'argent en chine pour accepter un poste à l'Estac avec un salaire plus faible.
A quoi bon prendre un entraineur diplomé dans la liste ci dessus s'il est nul?
Peut-être parceque ce sont les seuls qui sont dans nos tarifs. (Et encore :roll:). Faut arrêter avec le retour de PERRIN. Il pourrait sûrement prétendre à mieux que nous qui, dans le meilleur des cas, jouera le maintien en L2 la saison prochaine.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
International
International
International
International
Encore une fois, on ne pourra pas faire les difficiles au vue de notre situation. Si le nouvel entraineur devait être Pasqualetti, j'en serais déjà très content.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
International
International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    De source sûre, Masoni est entrain de passer son DEPF.

Mais non, c'est une blague.
    International
    International
    International
    International
    Re: Quel nouvel entraîneur ?

Message par Spip »

Pour relancer la rumeur et la folle envie de le voir revenir entraîner à Troyes, voici les stats de Perrin à la tête du club:
    324 matchs, 133 victoires, 105 nuls et 86 défaites. 41% de victoire !!
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    Spip a écrit :Pour relancer la rumeur et la folle envie de le voir revenir entraîner à Troyes, voici les stats de Perrin à la tête du club:
    324 matchs, 133 victoires, 105 nuls et 86 défaites. 41% de victoire !!
    On retiendra surtout les années dans lélite avec les places de 7eme au général et les matchs de coupes ambiance de folie qui en ont découlés.
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
    International
    International
    Pour en revenir à Perrin, faut pas oublier que l'ESTAC l'avait envoyé devant les Prudhommes en lui réclamant 1.2 millions... Finalement, l'ESTAC avait été déboutée et Alain a gagné, mais ça nécessiterait une sacrée tolérance de revenir dans le club qui te colle aux fesses un procès...
    Pro
    Pro
    Je suis assez d accord pour dire que le grand Alain ne reviendra jamais tant que masoni sera la je pense qu'il en veut plus à MASONI qu au club en lui même.. Enfin c mon avis
    Verrouillé