Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Avec Grandsir et le retour de pret de Bekamenga, ca fait 18 joueurs sous contrat au total! Il faudra beaucoup de depart revenir a 11 joueurs l'année prochaine
snoopy45 a écrit :Les certitudes arriveront avec la mi mai, sauf si cela capote, une fois de plus ;
Je ne peux en dire plus, je n'en sais pas plus
Si ça peut capoter, il s'agit peut-être d'un éventuel projet de reprise Tu ne nous aurais pas mis l'eau à la bouche comme ça pour une mauvaise nouvelle (enfin je ne pense pas ^^)
On aura deja trois recrues pour la prochaine saison, car les trois jeunes seront professionnels en fin de saison: Confais, Grandsir et Hamzaoui. Et pour deux d'entre eux, on les découvrira donc des vraies recrues!! Confais, lui, il enchaîne la présence sur le terrain ou dans le groupe.
Si on traduit DM, il sera attentif à toute proposition égale ou supérieure à 5 M d'euros... Proposition qu'il n'a pas, pour l'instant .
L'Américain du HAVRE a racheté le club pour 9 M d'euros, COTRET a racheté AUXERRE pour 5 M d'euros.
Ce prix pour l'ESTAC ne me semble donc pas exorbitant pour récupérer un club de L2 à fort potentiel public, pourvu qu'on ne le trahisse pas .