Star mondiale
Star mondiale
BREST serait en pôle position pour embaucher JMF !
S'il pouvait emmener avec lui ses amis GRANDEL, LACOUR, OTHON et COURT (recrutement pas cher) et le serial buteur camerounais BIENVENU, ce serait super :wink: .
Pro
Pro
Lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Star mondiale
Star mondiale
Article à paraître dans l'EE du 12 avril : "Je suis un intégriste" (çà, on le savait :diable: ).
Je sens qu'on va rire ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
International
International
Il intégrait quoi ? Pas les jeunes déjà.
turtle
turtle
Sans surprise, Furlan ne se remet pas en question dans l'interview. Il refuse de parler de l'Estac. Je suis d'accord quand il dit que le foot français privilégie les résultats au spectacle et surtout sur le sujet Bernardoni ou il dit que c'est inédit qu'un gardien de 18 ans remplace le numéro 4 français mais que l'Estac a agit par précipitation à cause d'une histoire d'argent.
Espoir
Espoir
Quelqu un peut scanner l article svp ?
Star mondiale
Star mondiale
Ce qui est effectivement effrayant, c'est qu'il ne se remet absolument pas en question. Il devrait consulter.
Et il renvoie toute la faute sur les autres : les dirigeants, les responsables politiques... etc.
Il oublie que c'est lui qui a validé le recrutement, qu'il a laissé empiler les contrats alors qu'il aurait fallu trouver un buteur (recruter 5 ou 6 joueurs de moins mais mettre le paquet sur ce poste), il oublie qu'il faisait jouer les OTHON, VESKOVAC, COURT et autre BIENVENU, qu'il maintenait JEAN avant cente contre vents et marées, qu'il avait placardisé THIAGO, AZAMOUM, CABOT, BEN SAADA, qu'il ne faisait pas jouer les jeunes (CONFAIS, TRAORE, GUEYE, HUMMET) et ... qu'il n'a récolté que 5 points en 16 journées :diable: .
C'est vrai que sa non remise en question est hallucinante. J'espérais (sans trop y croire) qu'il ferait une sorte de mea-culpa sur ses torts dont les transferts. Mais rien. Il aurait pu remonter un peu dans mon estime mais non.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre