BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA] Saison 2015/2016
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CFA] Saison 2015/2016
Pour MARTIAL, je peux comprendre : le stabilisé pour un mec qui revient de blessure, c'est pas top.
- turtle
- Star mondiale
Le synthétique tu veux dire?palexandre a écrit :Pour MARTIAL, je peux comprendre : le stabilisé pour un mec qui revient de blessure, c'est pas top.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, le synthétique, c'est ce que je voulais dire
.

- Kevin-10
- Contributeur
Le PSG va utiliser la CFA pour jouer en Ligue 1 demain on aura donc peut être une chance...
- Electronic-cat
- International
En effet, l'ESTAC B joue contre le PSG B ce week-end.
C'est la première fois que Blanc se passe d'autant de joueurs pour aller chercher ceux de la CFA. Pour l'équipe A, pas vraiment d'impact car déjà champion, mais pour la B, la donne est différente...
Perso, je pense que l'ESTAC est vraiment le chat noir cette année, c'est vraiment pas de chance que ça tombe pile sur nous, car il est évident que les remplaçants de l'équipe B du PSG vont enfin avoir du temps de jeu en équipe B pour se montrer et qu'ils vont se donner à 300%. Beaucoup attendaient cette opportunité depuis des mois et des mois, ça tombe contre l'ESTAC...j'ai bien peur que l'on va se faire exploser...
C'est la première fois que Blanc se passe d'autant de joueurs pour aller chercher ceux de la CFA. Pour l'équipe A, pas vraiment d'impact car déjà champion, mais pour la B, la donne est différente...
Perso, je pense que l'ESTAC est vraiment le chat noir cette année, c'est vraiment pas de chance que ça tombe pile sur nous, car il est évident que les remplaçants de l'équipe B du PSG vont enfin avoir du temps de jeu en équipe B pour se montrer et qu'ils vont se donner à 300%. Beaucoup attendaient cette opportunité depuis des mois et des mois, ça tombe contre l'ESTAC...j'ai bien peur que l'on va se faire exploser...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ALFRED
- Pro
Bonjour
Vous êtes extraordinaire sans méchanceté, c'est quand même une équipe réserve de la réserve qui va jouer contre nous
on peut espérer que les joueurs ne soient pas les meilleurs du PSG
Vous êtes extraordinaire sans méchanceté, c'est quand même une équipe réserve de la réserve qui va jouer contre nous
on peut espérer que les joueurs ne soient pas les meilleurs du PSG
- turtle
- Star mondiale
Perea a accepté de jouer en CFA. Martial et Veskovac n'en ont toujours rien à battre.
- Kevin-10
- Contributeur
Pour Veskovac il faut mieux qu'il ne joue pas, il serait capable de pénaliser la CFA tellement il est mauvais.turtle a écrit :Perea a accepté de jouer en CFA. Martial et Veskovac n'en ont toujours rien à battre.
- palexandre
- Star mondiale
MARTIAL sans doute pas remis de sa blessure.