visiblement tu fais moins l'unanimité ces temps-ci... la moindre personne qui n'est pas d'accord tu l'insultes à chaque fois... contrairement à toi je reste correct dans mes propos, voilà déjà la différence de valeur entre nous... et notable ! et puis en tant que connaisseur du foot comme tu le prétends être, ne pas voir Mavinga " nul " me surprend de ta part, finalement tu ne t'y connais pas plus que moi et les autres, par contre niveau insultes là,tu es le champion l'ami !turtle a écrit :C'est toi qui dit ça? Personne ne peut te saquer ici je me demande pourquoi tu postes encoreEn plus ton groupe de supporters minable n'existe plus
![]()
Bref toi aussi tu me fait marrer avec tes commentaires de gros beauf racisste et qu'en plus tu penses avoir toujours raison alors que tu racontes de la ¤#*ù^ a longueur de journée.
continues dans ta lancée...
la ¤#*ù^ c'est toi qui la raconte avec tes insultes permanentes... le fait que j'ai raison sur plusieurs points cette saison te donnes la migraine, cela me fait plaisir car cela te fait voir que même un gros beauf *$&*ù comme moi ( selon tes propos ) puisse te tenir tête, tu dois vraiment te sentir humilié !!!