Cher turtle,
Après ton diagnostic de paranoïa me concernant, voilà que tous ceux qui ne disent pas comme toi sont au degré zéro d'intelligence.
Alors là, tu bats tous les records de suffisance et de mépris des autres

.
Personnellement, je ne suis pas très inquiet de tes jugements de valeur me concernant car j'ai assez bien réussi ma vie personnelle et sociale (je te rassure, j'ai un QI suffisamment correct pour avoir fait des études supérieures et pour avoir exercé dans ma vie des métiers plutôt valorisés socialement). Mais j'ai envie de défendre tous ceux que tu traînes dans la boue sur ce forum

.
Comment vis-tu le fait de te croire le personnage le plus intelligent et le plus équilibré dans ce bas monde, et qui sait tout mieux que les autres ? J'espère que tu brilles dans ton métier et dans les salons. Car le principe de réalité est toujours douloureux pour les mégalos, parfois violents, comme toi.
... Et je te propose qu'on arrête là nos échanges car tu ne sais pas être courtois, et tu ne peux pas t'empêcher de déraper régulièrement avec une agressivité déplacée, souvent agrémentée d'insultes, quand on ne pense pas comme toi. La liberté d'expression, tu ne dois pas connaître, je pense.
Je te laisse dans ton monde où tous les autres dont des &#@*, des débiles ou des malades mentaux

.