A l'image du score 3-0 Troyes est zéro
Une equipe à l'image de son public !!
allez l'estac
Et en plus on loupe les occas' quand on est seul devant le but 

Le pire c'est qu'on ne joue pas si mal que ça devant mais on loupe nos occas. Ses 3 buts sont carrements donner. On pourrait faire mieux. Maintenant essayons de ne plus en prendre et pourquoi pas marquer un petit but.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

Dommage que Paris ait arrêté de jouer à 3-0. Ces tocards méritent la honte devant la France entière et de prendre le plus de but possible... Heureusement que le retour de Rincon et Saunier devait stabiliser la défense
Ridicules ! A l'image de leur gros alcolo de président. Il a peut être réçu un chèque pour laisser Paris gagner... 

ça c'est bien possible et vue les finances du club, il ne pouvait pas dire non. En tout cas si c'est le cas, j'espère que c'est un gros chèqueturtle a écrit :Dommage que Paris ait arrêté de jouer à 3-0. Ces tocards méritent la honte devant la France entière et de prendre le plus de but possible... Heureusement que le retour de Rincon et Saunier devait stabiliser la défenseRidicules ! A l'image de leur gros alcolo de président. Il a peut être réçu un chèque pour laisser Paris gagner...

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

Pouahhh, 3-0 à la mi-temps, heureusement que Paris jouait en marchant après avoir marqué ses trois buts. Nous sommes nuls c'est affligeant !! Saunier qui donne une merveille de ballon à Cavani et derrière Paris enchaîne comme à l'entrainement.
Allez, je veux une bonne branlée devant un stade plein, sans doute les investisseurs, partenaires, le maire etc... Allez Paris, un 7-0 est possible si vous jouez sérieusement en respectant l'adversaire!
Allez, je veux une bonne branlée devant un stade plein, sans doute les investisseurs, partenaires, le maire etc... Allez Paris, un 7-0 est possible si vous jouez sérieusement en respectant l'adversaire!
Passe Avant Li Melhior
Même pas un sifflet à la mi-temps...
allez l'estac