Mais ce que je peux dire ou pas n'a aucune influence sur les résultats, tu en conviendras

Je ne comprends pas ce que tu as avec palexandre à le descendre à quasiment chaque post... Qu'il ait des idées contraires aux tiennes je le conçois très bien car c'est également le cas pour moi sur beaucoup de points, mais c'est pas une raison pour faire une fixette sur lui. Il n'est jamais aggressif dans ses propos et malgré son acharnement à défendre certaines de ses idées coûte que coûte, je le trouve plutôt drôle plus que chiant généralement. Et puis c'est quand même sympa de voir que tout le monde n'est pas du même avis, c'est bien là le but d'un forum.vodkacerise a écrit :Dans les flops je rajouterais palexandre qui a été complétement à coté de la plaque cette saison dans ses pronos , ses discours , etc...
Pareil ! Je mettrais même Palexandre dans les tops de la saison! Tu m'auras bien fait rire, surtout avec ton post "maintien peut-on y croire", reste comme tu es PalexandreTristanestac a écrit :Je ne comprends pas ce que tu as avec palexandre à le descendre à quasiment chaque post... Qu'il ait des idées contraires aux tiennes je le conçois très bien car c'est également le cas pour moi sur beaucoup de points, mais c'est pas une raison pour faire une fixette sur lui. Il n'est jamais aggressif dans ses propos et malgré son acharnement à défendre certaines de ses idées coûte que coûte, je le trouve plutôt drôle plus que chiant généralement. Et puis c'est quand même sympa de voir que tout le monde n'est pas du même avis, c'est bien là le but d'un forum.vodkacerise a écrit :Dans les flops je rajouterais palexandre qui a été complétement à coté de la plaque cette saison dans ses pronos , ses discours , etc...![]()
palexandre, même si je suis très peu d'accord avec toi