BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par palexandre »

Oui, mais RINCON sait jouer au ballon, lui (élu meilleur défenseur central de L2 par ses pairs l'an passé), contrairement à OTHON élu par le seul JMF :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il sait surtout dégager loin devant ou dans les tribunes, j'appelle pas ça jouer au ballon. Et tu mets pas en tête d'affiche un mec qui ne jouera probablement pas de la saison.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit :Il sait surtout dégager loin devant ou dans les tribunes, j'appelle pas ça jouer au ballon. Et tu mets pas en tête d'affiche un mec qui ne jouera probablement pas de la saison.
Comment peux tu lui reprocher ça ??? alors qu'il y'a deux ou trois ans de ça on lui reprochait au contraire de jouer avec le feu en voulant trop le garder :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Gigis10 a écrit :
turtle a écrit :Il sait surtout dégager loin devant ou dans les tribunes, j'appelle pas ça jouer au ballon. Et tu mets pas en tête d'affiche un mec qui ne jouera probablement pas de la saison.
Comment peux tu lui reprocher ça ??? alors qu'il y'a deux ou trois ans de ça on lui reprochait au contraire de jouer avec le feu en voulant trop le garder :lol:
C'est vrai, qu'on lui reproche son état d'esprit de profiteur qui a trop longtemps hésité à re-signer tout en sachant qu'il est blessé oui c'est compréhensible, mais à part sa saison blanche en Ligue 1 lors de la dernière fois, il est quand même très bon et n'est pas du style à dégager à tout va.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais il n'y peut rien s'il a mal été soigné. Quand il a resigné, il était bien sûr loin de savoir qu'il en aurait encore pour plusieurs mois.
Le joueur n'aspire qu'à une chose : rejouer sans avoir mal. Donc, il faut arrêter avec le délire du joueur "tire au $ù$".
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Mais il n'y peut rien s'il a mal été soigné. Quand il a resigné, il était bien sûr loin de savoir qu'il en aurait encore pour plusieurs mois.
Le joueur n'aspire qu'à une chose : rejouer sans avoir mal. Donc, il faut arrêter avec le délire du joueur "tire au $ù$".
T'as vraiment du mal avec les joueurs que t'aiment bien tu refuses de voir la vérité en face. Tu es le seul a croire que Mavinga n'est pas mauvais, je sais pas pourquoi tu accorde du crédit à ce joueur alors que tu dézingue Othon qui fait les mêmes prestations. Concernant Rincon pour la 100ème fois, il SAVAIT la gravité de sa blessure avant de prolonger mais il s'est bien gardé d'en informer le club et il est resté uniquement parce que signer ailleurs voulait dire visite médicale obligatoire ! Et tu restes pas 10 mois blessé pour une simple pubalgie ou des douleurs aux adducteurs... Ce joueur est un menteur et un escroc et surtout il a prouvé en 2012-2013 qu'il n'avait pas le niveau L1. De plus tout comme Mavinga, il est pas bien équipé niveau cerveau non plus.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

MAVINGA n'est pas très bon, je te l'accorde, et n'est pas au niveau L1, mais OTHON est encore plus loin de ce niveau. Il rame, même en CFA, c'est dire !
MAVINGA est plus grand, donc il prend des ballons de la tête, contrairement à OTHON. Il est aussi beaucoup plus rapide (OTHON doit courir le 100 m en 15 s :mrgreen: ) et beaucoup plus rugueux (c'est pour cela qu'il prend des cartons, ce que ne risque pas le pauvre OTHON qui laisse passer tranquillement son adversaire). Enfin, MAVINGA peut jouer en défense centrale, ce qui n'est pas possible pour OTHON et son 1 m 60. Bref, je ne vois pas comment tu peux comparer ces deux joueurs.
Concernant RINCON, si j'avais la preuve de ce que tu avances, à savoir que le joueur savait qu'il allait être arrêté pendant près d'un an, je considérerais aussi que c'est un escroc, mais que dire alors du staff médical de l'ESTAC qui est censé défendre les intérêts du club ?
J'espère que mes arguments sont enfin clairs pour toi :wink: .
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Message par Air-Montella »

Comment pouvait-il savoir si le staff de son propre club, aussi mauvais soit-il, n'était pas au courant ?
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Moi mavinga je le mettrais + ailier milieu car pour deborder il est bon mais en defense defensivement une passoire il s arrete de jouer et ne fait pu l effort des qu il se fait passer donc milieu il est pas si mal avec sa vitesse limite le mettre devant mdr ....la fois qui percute le gardien bastiais ou meme contre sainte offenssivement c est pas mal mais le mettre derriere est un suicide
Répondre