Pas grave, Masoni est satisfait des choix tactiques cette fois ci !
La liste est longue, c'est vrai !Tristanestac a écrit :Malheureusement y a pas que les corners travailler... En fait faudrait qu'ils jouent au foot.Micka95000 a écrit :Faudrait travailler les corners à l'entrainement quand même
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Le licenciement de Robin a tout changé apparemment...
Exactement, Masoni doit se sentir bien, c'est quand même bien mieux de perdre en ayant des "cadres" sur le terrain que des jeunes !bolo a écrit :Pas grave, Masoni est satisfait des choix tactiques cette fois ci !

Et Padovani tout sourire à la fin, ça veut tout dire, il en a vraiment plus rien à foutre ! Il veut pas rester sur son île natale ???
Bah perdre 2/0 c'est deux fois mieux que la semaine dernière et la défaite 4/0 !
Ca va Pado sourit... cool alors ^^
Et un supporter corse qui interpelle Masoni peut-être qu'il osera lui dire oh combien il y a un soucis non?
Et un supporter corse qui interpelle Masoni peut-être qu'il osera lui dire oh combien il y a un soucis non?
cabot ne s est pas fait expulse! !!Tricasse31 a écrit :La scoumoune troyenne poursuit même ceux qui ont changé de club...MiKa a écrit :BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Cabooooooooooooooooot YEAAAAH!
![]()
Ah bah nan ¤#*ù^ il est a Lorient pardon.
A l'image de nos expulsés il s'est fait expulsé aussi à Lorient...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Bon bah voila c'est fini, j'suis plutot fier de nos joueurs ce soir, on s'est pris que deux rouges et seulement 2 buts, vous vous rendez compte, seulement deux chez l'ogre bastiais.. surement l'une de nos meilleure prestation a l’extérieur d'ailleurs avec 1 seul tir cadré je crois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!