Cette chèvre de Dreyer , on n'a pas fini de souffrir et de prendre des branlées, je commence gentiment a en avoir plein le $ù$.
Quelle décrépitude...!!! 

Le coup d'avoir laisser partir Petric gratos et laisser partir Bernardoni 1 mois après... C'est vraiment se tirer une balle dans le pied. Surtout que pour Bernardoni...l'option d'achat est loin d'être clair... On va se faire rouler, c'est gros comme une maison.
Tricasse31 a écrit :Quelle décrépitude...!!!
résultat d'une équipe dernière de L1 à qui on retire 5 joueurs titulaires au mercato.
DJ plus le match trop dur ou Masoni doit donner une rallongeMais si grandel est chaud bouillant si dreyer ne convient pas
Modifié en dernier par Tomass-10 le 03 févr. 2016, 20:23, modifié 1 fois.
Raison : Ajout code [quote]
imagine le match contre le psg !?!! mdr on va detenir la defaite la plus lourde du championnat car avec nos chevres on va froler le 10, 15 a 0
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Guingamp 4 tirs cadrés 3 buts
Oui, ce match m'inquiète vraiment.steph1 a écrit :imagine le match contre le psg !?!! mdr on va detenir la defaite la plus lourde du championnat car avec nos chevres on va froler le 10, 15 a 0

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Dany doit virer C.Robin. C'est un incompétent!!! Avec l'effectif qu'il a ¤#*ù^!!!