Le Gégé et tous ses scans de l'EE m'ont bien rendu service. Si tu me lis, merci l'artiste ;) Et merci à Nikoss qui assure la relève :)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pro
Pro
À noter que le match est à 19h et non 20h comme indiqué sur le topic :bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Pro
Pro
Djuk a écrit :À noter que le match est à 19h et non 20h comme indiqué sur le topic :bibine:
Sauf qu'on est sur le match de samedi dernier mais c'est pas grave on t'aime quand même Djuk :bibine:
Pro
Pro
Ha zut j'étais sur d'etre dans le topic de Guingamp ! Désolé ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

International
International
Micka95000 a écrit :Le Gégé et tous ses scans de l'EE m'ont bien rendu service. Si tu me lis, merci l'artiste ;) Et merci à Nikoss qui assure la relève :)
+100000000000000000
allez l'estac
International
International
Moi Gege me manque j'apprécie ces scan !
allez l'estac
Espoir
Espoir
turtle a écrit :Ca m'étonnerait qu'on revoit Seven quand on sait qui il est (surtout qui est son père) il doit avoir des consignes du club pour la fermer.
Je comprends maintenant pourquoi quand durant la saison 2013-2014, je postais quelques messages concernant MASONI en indiquant qu'il avait mis en place un système qui lui permettait de s'enrichir par l’intermédiaire de sociétés qui travaillaient au profit de l'ESTAC , Seven me répondait d'une manière véhémente que c'était totalement faux , que je racontais des histoires, que le président perdait de l'argent avec le club........

Seven n'était qu'un petit agent de propagande du club.
edo
Modo
Modo
FRAN10 a écrit :
turtle a écrit :Ca m'étonnerait qu'on revoit Seven quand on sait qui il est (surtout qui est son père) il doit avoir des consignes du club pour la fermer.
Je comprends maintenant pourquoi quand durant la saison 2013-2014, je postais quelques messages concernant MASONI en indiquant qu'il avait mis en place un système qui lui permettait de s'enrichir par l’intermédiaire de sociétés qui travaillaient au profit de l'ESTAC , Seven me répondait d'une manière véhémente que c'était totalement faux , que je racontais des histoires, que le président perdait de l'argent avec le club........

Seven n'était qu'un petit agent de propagande du club.
Non, pas vraiment. C'est juste qu'il a - comme beaucoup, moi le premier - fait confiance à Masoni.
Pro
Pro
Micka95000 a écrit :Le Gégé et tous ses scans de l'EE m'ont bien rendu service. Si tu me lis, merci l'artiste ;) Et merci à Nikoss qui assure la relève :)
En ce moment c pas top pour les scans, mon pc a redu l'âme....
Répondre