Et c'est logique vu que le club est le plus gros client de ses autres boites... Je m'en fouterais personnellement si les slips des joueurs étaient lavés par FSE pressing ou qu'ils aillent aux putes chez FSE Fucking Company si à coté de ça le club était bien géré et sain financièrement.edo a écrit :Il ne partira pas. Le club lui appartient et il n'est plus du tout dans l'optique de vendre, même s'il l'a été par le passé.

Messages : 4726
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :
Jai une connaissance qui travaille à la LFP qui m'a indiqué que l'ESTAC pourrait très bien être attaqué par des abonnés pour le "produit abonnement" qu'elle a vendu. Un avocat un peu zélé pourrait avoir le courage de faire ça. Surtout que ça a, apparemment, été déjà fait par le passé.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Je peux te dire que s'il n'a plus un pèlerin aux matchs, que s'il se fait griller partout dans le milieux comme ça commence à être le cas maintenant, que plus de sponsor ne décide de s'associer pour éviter d'abimer son image, ben il va y réflechir à 2 fois, car "son" club ne vaudra plus 1 Kopek.edo a écrit :Il ne partira pas. Le club lui appartient et il n'est plus du tout dans l'optique de vendre, même s'il l'a été par le passé.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Ce serait logique que les abonnés l'attaquent!Tomass-10 a écrit :Jai une connaissance qui travaille à la LFP qui m'a indiqué que l'ESTAC pourrait très bien être attaqué par des abonnés pour le "produit abonnement" qu'elle a vendu. Un avocat un peu zélé pourrait avoir le courage de faire ça. Surtout que ça a, apparemment, été déjà fait par le passé.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Olive75 a écrit :Meme le gitan de snatch articule plus que Masoni quand il parle.

Parle pas comme ça de ma matter.
Elle veut une caravane bleue pervenche!

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.

Modo


Messages : 9356
Enregistré le : 18 juil. 2004, 19:57
Ça me parait difficile. Contractuellement, l'Estac n'a vendu que le fait d'assister à 19 matches à domicile. Il n'y a pas de notion de performance ou autre dans les contrats abonnement. Le foot ayant par définition une part d'aléatoire, j'imagine mal un tribunal ordonner au club de rembourser un abonnement.Soussmeboules a écrit :Ce serait logique que les abonnés l'attaquent!Tomass-10 a écrit :Jai une connaissance qui travaille à la LFP qui m'a indiqué que l'ESTAC pourrait très bien être attaqué par des abonnés pour le "produit abonnement" qu'elle a vendu. Un avocat un peu zélé pourrait avoir le courage de faire ça. Surtout que ça a, apparemment, été déjà fait par le passé.
Tu as plus d'infos Tom?
Messages : 4726
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:17
Localisation : Bagneux (92)
Contact :
Non pas vraiment mais l'attaque pourrait être réalisée via la communication qui a été faite autour. Par exemple, le club communique sur des joueurs qui ne sont plus présents ensuite au club, ou bien sur un niveau qui n'est plus celui annoncé au départ. Il y a une part de tromperie et on sait que le consommateur est toujours protégé dans ces cas là.edo a écrit :Ça me parait difficile. Contractuellement, l'Estac n'a vendu que le fait d'assister à 19 matches à domicile. Il n'y a pas de notion de performance ou autre dans les contrats abonnement. Le foot ayant par définition une part d'aléatoire, j'imagine mal un tribunal ordonner au club de rembourser un abonnement.
Tu as plus d'infos Tom?
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tomass-10 a écrit :Non pas vraiment mais l'attaque pourrait être réalisée via la communication qui a été faite autour. Par exemple, le club communique sur des joueurs qui ne sont plus présents ensuite au club, ou bien sur un niveau qui n'est plus celui annoncé au départ. Il y a une part de tromperie et on sait que le consommateur est toujours protégé dans ces cas là.edo a écrit :Ça me parait difficile. Contractuellement, l'Estac n'a vendu que le fait d'assister à 19 matches à domicile. Il n'y a pas de notion de performance ou autre dans les contrats abonnement. Le foot ayant par définition une part d'aléatoire, j'imagine mal un tribunal ordonner au club de rembourser un abonnement.
Tu as plus d'infos Tom?
C'est en effet une action qui peut être intentée en sachant qu'il faut accepter la possibilité de prendre le risque qu'elle n'aboutisse pas.
Pour cela il faut un avocat spécialisé dans la matière, lui payer une partie de sa rémunération d'avance et une partie qui pourrait être liée au résultat obtenu. Il y a lieu de vérifier si l'action pourrait être intentée par plusieurs abonnés au titre de la nouvelle procédure d'action groupée, ce qui serait dans l'affirmative plus facile à réaliser.
Ensuite, il est à mon avis possible de recueillir des éléments qui permettraient de démontrer un dol ou un autre préjudice. Reprendre les éléments concernant la campagne d'abonnement, les déclarations du président....
Quand on voit le niveau d'amateurisme de MASONI et de son équipe, il est possible d'être optimiste. Cf, l'actuelle campagne d'abonnement pour la mi-saison , ou l'on peut apercevoir sur le site internet, une affiche qui a pour but d'inciter un supporter à s'abonner, en faisant apparaître 4 joueurs dont MARTIN PERREIRA qui a quitté le club. Voila l'exemple d'un élément que le juge pourrait prendre en compte.
C'est exactement ce que j'ai pensé.sox a écrit :P...in
on va finir par regretter vacelet

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute