Et les 3M€ ils sont ou Masoni? Dans ton $ù$? Tu es plus que pitoyable, tu prêtes des joueurs a des clubs plus riches et on a toujours pas une thune. De pire en pire, casses toi povcon...
Qu'on nous le prête, je comprend mais que se soit nous qui le prêtions...Là il faut vraiment que Masoni s'explique car c'est vraiment du n'importe quoi.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
c'est quoi ces conneries ?? un pret ? non mais je reve... genre on perd déjà un gardien gratos et là on se permet de preter Bernardoni ??
c'est un fake ce truc non ??
c'est un fake ce truc non ??
..ils prennent vraiment les gens pour des &#@* ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Prêt avec option d'achat????????? WTF
Passe Avant Li Melhior
Peut être pour le vendre plus cher en fin de saison en mettant une option d'achat à 6M€ ?
Néanmoins, le salaire de Bernardoni économisé ne doit pas être énorme. Ou alors on va nous preter un joueur de Bordeaux en parallèle. ...
Néanmoins, le salaire de Bernardoni économisé ne doit pas être énorme. Ou alors on va nous preter un joueur de Bordeaux en parallèle. ...
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
J'imagine que Bordeaux ne souhaite pas débourser tout de suite une somme conséquente pour un joueur qui n'a encore rien prouvé... Mais je suis curieux de connaître le montant de l'option.
Oui avant de critiquer il faudrait connaitre le montant de l'option d'achat
A part un meilleur salaire pris en charge par Bordeaux et une option d'achat à 8 millions, oui il n'y a pas d’intérêt (une meilleure visibilité pour Paulo, cependant).
3,5 km du stade Gaston Arbouin