Ça sent un match comme Estac Toulouse
Un bon vieux 3 a 0 pour les nantais contre des troyens démobilisés
Un bon vieux 3 a 0 pour les nantais contre des troyens démobilisés
De tout de façon, je pense qu'on est tous unanime dans se point : Défaite ! Vue les récentes actions de notre cher président....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Et bien non ... Bernardoni est bien titularisé ce soir !!!Spip a écrit :Qui dans les buts ce soir, Bernardoni ou Dreyer??
Si Bordeaux et Troyes sont en discussion, on verra sans doute Dreyer garder les cages non?
Je ma faisais une joie de voir le match après la victoire à Lille.
Une fois de plus comme du temps de Furlan c'est la désillusion. Masoni à pris le relais.
Enfin une victoire quand même pour Claude Robin, il le mérite.
Une fois de plus comme du temps de Furlan c'est la désillusion. Masoni à pris le relais.
Enfin une victoire quand même pour Claude Robin, il le mérite.

Compo de ¤#*ù^. Heureusement y'a Paulo. J'espère une brocha pour Masoni.
Compos faite en conséquence des derniers mouvement ( Sauf Paul mais à mon avis c'est juste une façon pour Masoni d'éviter les pierres )
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Lucien Denis sur RMC est en train de parler du coup de gueule des suppporters par rapport à Cabot et Bernardoni.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Et il dit quoi ???Soussmeboules a écrit :Lucien Denis sur RMC est en train de parler du coup de gueule des suppporters par rapport à Cabot et Bernardoni.
Belle victoire d'Angers qui met une belle branlee à Monaco. Y aurait eu 6 ou 7-0 ca ne serait pas un scandale. Qu'est ce que c'est faible Monaco...