Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Bon, maintenant si BORDEAUX met 4,5 M ou 5 M d'euros (ils ont du fric puisqu'ils viennent de vendre la bûche KHAZRI pour 11 M d'euros aux Anglais !), DM peut le laisser partir maintenant.
Pour Paulo, ce serait mieux car il sera titulaire à BORDEAUX et non en équipe réserve, s'il va à CHELSEA ou à WATFORD.
DREYER pourra finir la saison et, avec 6 ou 7 M d'euros de rentrées (1, 8 - hors bonus - + 4,5 ou 5 M), on doit avoir une équipe canon en L2 :bibine: .
palexandre a écrit :Bon, maintenant si BORDEAUX met 4,5 M ou 5 M d'euros (ils ont du fric puisqu'ils viennent de vendre la bûche KHAZRI pour 11 M d'euros aux Anglais !), DM peut le laisser partir maintenant.
Pour Paulo, ce serait mieux car il sera titulaire à BORDEAUX et non en équipe réserve, s'il va à CHELSEA ou à WATFORD.
DREYER pourra finir la saison et, avec 6 ou 7 M d'euros de rentrées (1, 8 - hors bonus - + 4,5 ou 5 M), on doit avoir une équipe canon en L2 :bibine: .
l'équipe canon était prévue pour cette année... la L1 c'est mieux que la L2 !
je n'y crois pas un seul instant à l'équipe canon... DM dira qu'il y a encore des soucis financiers ;)
Pro
Pro
palexandre a écrit :Bon, maintenant si BORDEAUX met 4,5 M ou 5 M d'euros (ils ont du fric puisqu'ils viennent de vendre la bûche KHAZRI pour 11 M d'euros aux Anglais !), DM peut le laisser partir maintenant.
Apparemment c'est 2,5 millions .. Ça ressemble plus à une "liquidation totale avant fermeture" qu'à des soldes :lol:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

nikosss51 a écrit :Selon l'Est Eclair de samedi 30, Masoni dit que Bernardoni ne sera pas vendu cet Hiver mais l'été prochain comme Cabot est parti....
Donc Bernardoni va partir avant mardi c'est clair......

Masoni a dit également qu'il ne partirai pas à moins de 6 millions d'euros donc Bernadoni partira avant mardi à 2,5 millions à Bordeaux sans pret jusqu'à la fin de la saison.

En fin de compte, il suffit d’interpréter le contraire de ce que dit notre cher Dany et on connait la vérité. :bibine: à la tienne président
Pro
Pro
Catalaunien a écrit :
nikosss51 a écrit :Selon l'Est Eclair de samedi 30, Masoni dit que Bernardoni ne sera pas vendu cet Hiver mais l'été prochain comme Cabot est parti....
Donc Bernardoni va partir avant mardi c'est clair......

Masoni a dit également qu'il ne partirai pas à moins de 6 millions d'euros donc Bernadoni partira avant mardi à 2,5 millions à Bordeaux sans pret jusqu'à la fin de la saison.

En fin de compte, il suffit d’interpréter le contraire de ce que dit notre cher Dany et on connait la vérité. :bibine: à la tienne président
Exact il faut lire le contraire de ce qu'il dit dans la presse
C'est un bon pigeon
Pro
Pro
Je crois que je vais peter mon ordi, selon sud ouest c'est fait Bernardoni est vendu entre 2,5 et 3 millions d'euros a Bordeaux......
Ce gros fils de puute de Masoni va me faire peter un cable a se foutre de notre gueule
turtle
turtle
Re: [RUMEUR / Départ] Paul Bernardoni

Message par turtle »

Masoni : "j'ai refusé une offre de 4M€ pour Bernardoni" Bah oui, gros &$# c'était trop cher il fallait baisser l'offre! ¤#*ù^ je suis dégouté si c'est le cas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Si c'est vrai c'est un bel $*$*$ !!!
    Pro
    Pro
    Attendons que les médias nationaux confirment...
    Verrouillé