Pour NANTES, le bonus pourrait être de nous laisser gagner samedi prochain pour entretenir notre espoir de maintien
Evident que CABOT n'a aucun intérêt à aller à REIMS qui sera peut-être avec nous dans la charrette. Il y a moins de risques pour lui avec LORIENT ou CAEN.
Pour NANTES, le bonus pourrait être de nous laisser gagner samedi prochain pour entretenir notre espoir de maintien
.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Jeune révélation de l'ESTAC Troyes, Jimmy Cabot sera l'invité de #Jplus1 ce soir !
RDV à 22H55 sur Canal+ Sport avec Stéphane Guy, Marina Lorenzo & Eric Carrière !
RDV à 22H55 sur Canal+ Sport avec Stéphane Guy, Marina Lorenzo & Eric Carrière !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
D'après Bernard Lions sur l"équipe du soir, il irait à Lille demain..
Apparemment il part à Lille .. Source équipe du soir .. Rediffusion demain matin .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Entendu la même info pour le LOSC.
Détails du transfert demain dans l'Equipe

Détails du transfert demain dans l'Equipe
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Je vous parie qu'il ait transféré pour à peine 1 million ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
J'avais dit que Lille serait un client. J'avais même dit imaginez à Lille un trio Bouffal, Lopez, Cabot !!
Bref hâte de voir le prix de vente maintenant. Après avoir libéré fatuitement Petric, Pereira et Ayasse, combien va-t-on récupérer pour Cabot!
Bref hâte de voir le prix de vente maintenant. Après avoir libéré fatuitement Petric, Pereira et Ayasse, combien va-t-on récupérer pour Cabot!
Passe Avant Li Melhior
Rhaaa ¤#*ù^ la fin de saison de ¤#*ù^ qu'on va se taper. Camus en numero 9, j'ai envie de pleurer