palexandre a écrit :Oui, LYON n'était vraiment pas terrible, malgré une première demi heure réussie. ... çà ne valait pas mieux que 2 à 1, mais 2 à 1 ou 4 à 1, cela fait toujours 0 point.
Un maximum de $ù$ pour LYON (un peu comme MARSEILLE en avait eu), et de grosses occasions vendangées par l'ESTAC, surtout en 2 ème mi-temps (je pense à celles de CAMUS, de COURT, de KARABOUE ou de PI car on était à chaque fois en supériorité numérique). Vraiment dommage, car il y avait la place pour un petit hold-up quand on est revenus à 1 à 1. A ce moment, LYON chiait dans son froc. Au passage, UMTITI qui découpe JEAN pouvait prendre un rouge (JEAN en avait pris un pour moins que cela au SDA).
Comme l'a dit ROBIN, NIVET n'est bon que quand on a la possession du ballon. Là, il a couru dans le vide pendant 45 minutes. KARABOUE a joué plus haut, mais n'a pas vraiment été décisif (ni sur les passes, ni sur les tirs).
En défense, BERNARDONI a passé une soirée assez tranquille mais en prend 4 (sur 7 tirs cadrés !). Nos 2 défenseurs centraux ont fait chacun leur cagade (notamment ANELE, qui est fautif sur le but de LACAZETTE et SAUNIER sur le but de GHEZZAL), tandis que CONFAIS est absent sur le but de l'autre raclure de BEAUVUE. Et FERRI nous fait une DIARRA (comme à MARSEILLE) avec beaucoup de réussite.
Au milieu, la sortie de THIAGO nous fait mal. Le tandem avec PI était intéressant. CABOT n'a pas fait grand chose et JEAN pas beaucoup plus.
Contrairement à certains sur ce forum, J'ai trouvé CAMUS pas si mal : il s'est bien battu, a bien tiré les CPA et met un but superbe. C'est tout de même l'un des rares joueurs adroits devant le but, même si ce n'est pas un avant centre.
Allez, on bat RENNES samedi prochain et on commence notre remontée fantastique

.