Je pense aussi qu'il a été libérer pour éviter le bras de fer....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Il y a un article sur le site de l'EE, quelqu'un y aurait accès ?
Denis Petric, qui voyait son horizon bouché à Troyes, a choisi de relever « un nouveau challenge » à Angers, où il sera en concurrence avec Alexandre Letellier pour le poste de gardien de but numéro 1. Il a signé officiellement son contrat ce lundi.
Petric veut se relancer à Angers.
Denis Petric, qui voyait son horizon bouché à Troyes, a choisi de relever « un nouveau challenge » à Angers, où il sera en concurrence avec Alexandre Letellier pour le poste de numéro 1.
Lundi, avant de signer officiellement son contrat, Denis Petric a pris le temps de s’exprimer. « Je suis à la fois triste de la façon dont ça s’est terminé à Troyes… et heureux de signer à Angers où je pense pouvoir m’éclater », a-t-il expliqué.
Petric, élu meilleur gardien de Ligue 2 par ses pairs la saison dernière, « prend un nouveau départ ». « Je quitte l’Aube forcément amer, consent-il. J’avais obtenu le prix du meilleur gardien de L2, j’ai passé à Troyes deux belles saisons. J’avais pour objectif de confirmer en Ligue 1. Après la demi-saison que nous avons vécue, nous pouvons tous avoir des regrets. »
Petric veut se relancer à Angers.
Denis Petric, qui voyait son horizon bouché à Troyes, a choisi de relever « un nouveau challenge » à Angers, où il sera en concurrence avec Alexandre Letellier pour le poste de numéro 1.
Lundi, avant de signer officiellement son contrat, Denis Petric a pris le temps de s’exprimer. « Je suis à la fois triste de la façon dont ça s’est terminé à Troyes… et heureux de signer à Angers où je pense pouvoir m’éclater », a-t-il expliqué.
Petric, élu meilleur gardien de Ligue 2 par ses pairs la saison dernière, « prend un nouveau départ ». « Je quitte l’Aube forcément amer, consent-il. J’avais obtenu le prix du meilleur gardien de L2, j’ai passé à Troyes deux belles saisons. J’avais pour objectif de confirmer en Ligue 1. Après la demi-saison que nous avons vécue, nous pouvons tous avoir des regrets. »
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
En attendant sauf catastrophe de fin de saison, ça en fait au moins 1 qui est pratiquement sur d'etre en L1 l'annee prochaine (peut-etre sur le banc?)
Petric pas qualifié avec le sco, qu'est ce qui a put bloqué ?

Notre président étant perpétuellement bourré, il a du oublier d'envoyer un document
Sérieusement on en sait rien, personne n'en parle chez nous.

Sérieusement on en sait rien, personne n'en parle chez nous.
Mdr Turtle
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
http://www.francefootball.fr/news/Anger ... ico/622683
D'après cet article, Petric n'aurait rien couter à Angers....
D'après cet article, Petric n'aurait rien couter à Angers....
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
En tout cas il peut ce préparer à ciré le banc car letellier a fait un bon match sans prendre de but , donc je pense pas que moulin sortira sont joueur comme ca !
allez l'estac