au final personne ne sait la vérité...
transfert ou pas pour Pereira ? il parait qu'il y a eu indemnités puisque le transfert a été fait hors délai du mercato...
Petric même imbroglio on entend tout et son contraire...
et vu que Masoni sait mentir... on est pas rendus ^^
jouer la transparence apporterait un peu de sérieux, mais je crois que c'est trop demander à l'ESTAC...
transfert ou pas pour Pereira ? il parait qu'il y a eu indemnités puisque le transfert a été fait hors délai du mercato...
Petric même imbroglio on entend tout et son contraire...
et vu que Masoni sait mentir... on est pas rendus ^^
jouer la transparence apporterait un peu de sérieux, mais je crois que c'est trop demander à l'ESTAC...
J'espère qu'ils ont prévu un autre gardien remplaçant car en cas de coup dure avec Bernardoni je voie mal Dreyer ou DJ Grandel dans les buts en ligue 1 

Dreyer est un bon remplaçant. On est allé en demi finale de Coupe de France avec lui.
Je suis d'accord.
Le terme "libéré" utilisé par Angers prête à confusion mais je pense qu'ils ont payé un indemnité.
C'est juste que l'ESTAC a laissé le joueur partir s'entraîner avec Angers avant que le transfert soit officiellement acté.
En effet, la période de mutation ne débute que le 2 janvier.
C'est juste que l'ESTAC a laissé le joueur partir s'entraîner avec Angers avant que le transfert soit officiellement acté.
En effet, la période de mutation ne débute que le 2 janvier.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Je vois mal Masoni laisser encore un joueur partir gratuitement, alors qu'il est encore sous contrat, tout en sachant qu'il cherche à récupérer ses billes avant de passer la main.
Malheureusement, d'après certaines sources angevines (souvent bien informées) : PETRIC aurait été libéré sans indemnités de transfert, mais avec un % à la revente dans les 2 ans. On ne risque pas d'empocher quelque chose car je pense que PETRIC est à ANGERS pour un moment.
DM toujours aussi nul en tractations
.
DM toujours aussi nul en tractations

... A moins que le départ de PETRIC ne suffise pour abaisser la masse salariale à une hauteur qui satisfasse la DNCG.
Ce qui m'étonnerait quand même avec 33 pros sous contrat...
Ce qui m'étonnerait quand même avec 33 pros sous contrat...
Un pourcentage à la revente DANS 2 ANS pour un gardien de 27 ans ? Je pense que tes sources doivent en prendre de la bonne palexandre...