Beaucoup plus que de flops que de tops, évidemment

Mon avis :
- Les tops (7) :
BERNARDONI (avec 3 ou 4 très gros matchs, comme celui d'hier soir), CONFAIS (toujours excellent avec la réserve et très bons débuts en L1), ANELE (excellent à droite comme au centre de la défense), KONE (était parti pour faire une grosse saison, dommage), MARTIAL (épatant lors de ses premières prestations), THIAGO et CABOT (tous deux absolument indispensables)
-Les inclassables (7) :
PI a alterné le très bon sur certains matchs (et 2 beaux buts à la clé) et le très mauvais sur d'autres, mais il se bat toujours comme un chien. NIVET a sérieusement baissé de niveau mais il sait mettre le pied sur le ballon et est encore capable de quelques éclairs de génie. JEAN reste notre meilleure arme offensive mais il est bien plus efficace sur un côté qu'au centre. PETRIC a perdu sa place après une prestation calamiteuse à MARSEILLE (il n'aurait d'ailleurs pas dû être réaligné le match suivant) et la boulette à RENNES qui nous prive des 3 points, mais il a réalisé 2 ou 3 matchs très corrects. SAUNIER a raté son début de saison mais est bien revenu après sa blessure. DABO semble encore un peu en retrait par rapport à ce qu'il est capable de faire (mais pas anormal après plusieurs mois sans jouer)
AZAMOUM e BEN SAADA ont très peu joué : ils ont été ni mauvais ni bons.
- Les flops (15) :
Le plus évident est bien sûr JMF, toujours aussi borné dans ses choix, avec un bilan cataclysmique. DM ne suit pas loin avec beaucoup de mensonges et une communication en dessous de tout.
Chez les joueurs, les pires restent les non footballeurs OTHON et BIENVENU (GRANDEL et LACOUR n'ayant pas encore joué une minute). A un degré moindre, on trouve MARTINS PEREIRA, VESKOVAC, MAVINGA, AYASSE, KARABOUE, CAMUS, DARBION, PEREA, COURT.