BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

Message par palexandre »

Mon équipe pour les matchs retours (à moins de quelques départs) :
BERNARDONI - ANELE ou CONFAIS, SAUNIER, MARTIAL ou ANELE, DABO - THIAGO - CABOT, PI, NIVET, JEAN - PEREA ou HUMMET.
Banc : PETRIC ou DREYER, MARTIAL ou CONFAIS, MAVINGA, AYASSE, BEN SAADA, DARBION, HUMMET ou PEREA.
Et relancer progressivement RINCON puis NDIAYE.
Exit les GRANDEL, LACOUR, OTHON, VESKOVAC, KARABOUE, CAMUS, BIENVENU ou autre COURT.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Mon équipe pour les matchs retours (à moins de quelques départs) :
BERNARDONI - ANELE ou CONFAIS, SAUNIER, MARTIAL ou ANELE, DABO - THIAGO - CABOT, PI, NIVET, JEAN - PEREA ou HUMMET.
Banc : PETRIC ou DREYER, MARTIAL ou CONFAIS, MAVINGA, AYASSE, BEN SAADA, DARBION, HUMMET ou PEREA.
Et relancer progressivement RINCON puis NDIAYE.
Exit les GRANDEL, LACOUR, OTHON, VESKOVAC, KARABOUE, CAMUS, BIENVENU ou autre COURT.
On est d'accord , mais si on regarde la rubrique : "degraissage" , tout le monde doit partir :diable:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A steph1 :
Je suis bien d'accord avec toi que la chance est infime, mais je te dirais que 29 points, cela peut s'obtenir avec 7 victoires (7V, 8N, 4D) ou 8 victoires (8V, 5N, 6D). Défaites quasi assurées à LYON (l'arbitre sera là si LYON est mauvais :wink: ), à MONACO et à SAINT-ETIENNE... et au SDA contre les extraterrestres du PSG, mais pour le reste ?
Donc, c'est clair qu'il faudra gagner au moins 4 ou 5 matchs sur 8 au SDA (je pense à RENNES, NANTES, LORIENT, ANGERS, REIMS, BORDEAUX ?) et aller gagner au moins 3 matchs à l'extérieur (pourquoi pas chez les mal classés : à LILLE, à GUINGAMP, à BASTIA, à AJACCIO, à TOULOUSE ?).
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et puis si Reims et/ou Guingamp s'écroulait ? Ca arrive des fois, tout autant que des clubs qui battent des records de nullité comme on l'a fait.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Palexandre tu me fais rire avec tes pronos.

Tu vois toutes les équipes devant nous marqué que trés peu de points , ce qui est fatalement faux puisque ces équipes marqueront forcément des pts lorqu'elles s'affonteront entre elles.

Et donc le troupeau d'équipes devant nous devrait atteindre la barre des 40 pts je pense .

Et nous ? la barre des 30 pts serait déjà pas mal : soit 21 pts en 19 matchs (11 à l'extérieur pour seulement 8 à domicile dont le psg)...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

rectification : 22 pts en 19 matchs
avec d'entrée un déplacement à Lyon dans leur nouveau stade ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon allez, on va dire entre 22 (pour atteindre les 30 points) et 29 points pour espérer le miracle.
Et comme dit ROBIN, "les joueurs sont partis en vacances avec de l'espoir... et le foot est parfois étonnant".
Je préfère un coach et de joueurs qui y croient encore qu'un JMF qui était déprimant à force de ne voir que des cadors chez les autres et un manque de talent chez nous.
Même si objectivement, on est déjà quasi en L2 (à 97 % au moins).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon allez, on va dire entre 22 (pour atteindre les 30 points) et 29 points pour espérer le miracle.
Et comme dit ROBIN, "les joueurs sont partis en vacances avec de l'espoir... et le foot est parfois étonnant".
Je préfère un coach et de joueurs qui y croient encore qu'un JMF qui était déprimant à force de ne voir que des cadors chez les autres et un manque de talent chez nous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Bon allez, on va dire entre 22 (pour atteindre les 30 points) et 29 points pour espérer le miracle.
C'est pourtant ce que tu faisais la saison dernière toute les équipes de L2 étaient des cadors tu nous voyais jamais gagner même contre Arles ou Châteaauroux.
Répondre