BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
roro10
Pro
Pro

Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

Message par roro10 »

palexandre a écrit :Bonnes nouvelles : qualifications en CDL de GUINGAMP et de TOULOUSE.
Ces équipes ne sont pas assez costaudes pour jouer sur 3 fronts : Championnat, CDL et CDF. Les matchs de Coupe, ce sont des plumes laissées en route (fatigue, blessures, suspensions) qui pénalisent toujours en championnat :wink: .
tu te raccroches vraiment a n'importe quoi :shock:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Certains se réconfortent comme ils peuvent :)
Je ne pense pas que ça change grand chose pour nous.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :Bonnes nouvelles : qualifications en CDL de GUINGAMP et de TOULOUSE.
Ces équipes ne sont pas assez costaudes pour jouer sur 3 fronts : Championnat, CDL et CDF. Les matchs de Coupe, ce sont des plumes laissées en route (fatigue, blessures, suspensions) qui pénalisent toujours en championnat :wink: .
N'importe quoi de se réjouir de çà :roll:
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Nous n'avons jamais fait partie de ce chamionnat
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Nous sommes en Ligue 1,5 en fait...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

On est d'accord pour dire qu'on joue notre propre championnat, sans pression
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne comprends pas bien les réactions sur ce forum car la saison n'est pas terminée, que je sache.
Pour ma part, j'applaudis des deux mains au ménage qui est en train de se faire.
Après le départ d'un JMF qui nous a envoyé dans le mur, de ses 4 collaborateurs, inutiles voire nocifs (JOUBERT notamment avec sa préparation physiaque de ¤#*ù^), quelques rats (les joueurs qui n'ont pas joué le jeu ou qui ne veulent plus le jouer) vont quitter le navire d'ici la fin janvier. On pourra donc compter sur ceux qui ont envie de rester au club (ou qui ne trouveront pas mieux ailleurs), même en L2, et qui mouilleront le maillot sans arrière pensées.
9 points de retard sur le 19 ème : TOULOUSE, ce n'est quand même pas rédhibitoire, d'autant que cette équipe va perdre sa meilleure arme BEN YEDDER dans les semaines à venir pour renflouer des caisses vides.
Si on pouvait éviter la dernière place, ce ne serait pas si mal, vu d'où l'on part ... et qui sait si certaines équipes, très mal financièrement (sans doute bien plus encore que l'ESTAC qui va dégraisser au mercato d'hiver - à mon avis sans s'affaiblir - pour rassurer la DNCG), je pense notamment à BASTIA (qui aurait beaucoup de mal à assurer les très gros salaires : SQUILACCI, BRANDAO, DANIC... d'après mes infos et qui serait à nouveau dans le collimateur).
Il faut bien se fixer un objectif pour les 20 matchs qui restent, non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gagner un match puis être le moins ridicule possible sont les objectifs de la saison avec faire jouer les jeunes et vendre des joueurs pour éviter au club de couler à cause de Masoni.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Donner plus de temps de jeu aux jeunes de la cfa, ce serait une belle réussite ! Il faut quand même préparer la suite quand Bernardoni, Jean et Cabot seront partis !
Répondre