BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par djmaxdu10 »

Au classement des tribunes de Ligue 1 L'Estac est 17 eme avec 41 points
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les directives de Furlan étaient de former des joueurs de petit gabarit... Il avait vraiment rien compris...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Les directives de Furlan étaient de former des joueurs de petit gabarit... Il avait vraiment rien compris...
C'est clair, être grand et technique c'est possible. Même si bien sûr, former que des armoires à glace avec les pieds carrés comme le font certains clubs c'est du n'importe quoi également. Il faut trouver le juste milieu et ne pas aller dans un excès ou dans un autre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut surtout diversifier la formation, pas ce contenter d'un type de joueur.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quelqu'un aurait l'article de l'EE d'aujourd'hui en intégralité qui parle de l'avenir et de joueurs qui déçoivent ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On apprend rien du tout, pas de noms cités.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les 3 ou 4 joueurs qui déçoivent, c'est facile : PETRIC, MARTINS PEREIRA (il vient de partir), MAVINGA (mais je ne sais pas si son prêt peut être interrompu à Noël), AYASSE ... et NIVET, le "fils adoptif" de JMF, ne resignera pas. Et je ne parle même pas de LACOUR, de OTHON, de COURT ou de BIENVENU que le club essaiera de caser au mercato (bon courage !).
Pour CAMUS ( pro-FURLAN également) et pour KARABOUE (non rentré ni à REIMS ni contre BASTIA), la question de leur maintien dans l'équipe type actuelle reste semble-t-il en suspens. De toute façon, ces deux derniers (qui veulent jouer en L1), comme SAUNIER (pour lui, je crois que c'est programmé), partiront certainement au mercato d'été.
Les 3 ou 4 joueurs à relancer sont clairement CONFAIS (la place de latéral droit pour l'an prochain se libère), AZAMOUM et BEN SAADA... et peut-être HUMMET qui flambe en CFA et que ROBIN ne devrait pas tarder à tester. Peut-être contre MONACO (si JEAN est interdit de jouer par son club d'appartenance )?
Certains voulaient ici le ménage, je crois qu'ils vont être servis :wink: .
On voit bien ce qui se trame pour la L2 : tenter de conserver une ossature plutôt jeune (BERNARDONI, CONFAIS, ARCUS, KONE, MARTIAL (à prolonger), NDIAYE, DASQUET, TRAORE, GOTENI, HAMZAOUI, AZAMOUM, HUMMET, GUEYE, GRANDSIR... et peut-être CABOT- si le club réussit à le prolonger, mais il faudra être très très persuasif-) avec 5 ou 6 vieux briscards (DREYER, RINCON, DABO - à prolonger -, THIAGO, DARBION, BEN SAADA).
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Cette ossature pour la Ligue 2 ca fait très peur palexandre... Dabo trouvera largement un club de Ligue 1. Rincon a perdu la confiance du président. Ca nous fera une moyenne d'âge à à peine 20 ans, et je ne vois pas qui on pourrait attirer de potable après une telle saison...
Répondre