Non mais je sais que clairement aucun d'eux ne serait intéressé. Mais à choisir ce serait ceux ci.Tristanestac a écrit :Je pense que tu peux oublier 3 de ceux que tu viens de citer même si j'aurais également bien souhaité qu'un d'eux puisse venir...Soussmeboules a écrit :Lucien Favre, Patrick Remy, Frédéric Hantz, ou Eric Carrière seraient mes favoris pour ce qui est des entraineurs francophone.
Pour Domenech, s'il devait venir entrainer l'ESTAC, je ne voudrais alors plus jamais entendre parler du club! Lui c'est no go. Après tout le mal qu'il a fait au foot français, il devrait être interdit de s'approcher d'un ballon de foot.
Lucien Favre peut prétendre à bien mieux que Troyes à mon avis, Remy ne reviendra jamais après ce que lui a fait Masoni, Frederic Hantz est un peu trop péteux et n'a pas l'air motivé pour reprendre du boulot.
Reste Carrière mais je doute qu'il se risque à venir dans un club où tout est à rebâtir pour commencer.
Je pense malgré tout qu'en interne il y a moyen. Et puis Pado qui a le DEPF, et en bon Corse qu'il est peut avoir de bons coups de gueule quand il le faut. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas éventuellemnt faire l'affaire, s'il ne nous la joue pas Furlan.