BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Gigis10
International
International

Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit :Vague lueur d'espoir au bout du tunnel après le match de ce soir : 2 réceptions pour essayer d'atteindre le total de NANCY à la trêve il y a 2 ans (12 points). NANCY qui avait failli se sauver, n'échouant qu'à la dernière journée avec 38 points. Il faudrait enfin gagner notre premier match : pourquoi pas contre BASTIA samedi prochain et enchaîner sur un exploit contre MONACO juste avant Noël.
Non mais tu crois vraiment qu'on peut prendre 6 points ???
Essayons déjà de gagner un match .. Ce sera un beau cadeau pour Noël :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non je ne crois pas trop aux 6 points, mais on peut toujours rêver... avant ces 2 matchs. AJACCIO a bien enchaîné une série de 4 matchs avec son équipe de tanches.
Mais si on en gagne un et qu'on fait un nul contre l'autre, on atteindra la dizaine. Et cela m'irait très bien :wink: .
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

..et Ajaccio des tanches , et Angers des bourrins, bla-bla-bla .. Pffff c'est lourdingue à force de lire la jalousie qui sort dans vos esprit , incroyable de faire des comparaisons avec des clubs qui s'en sorte mieux que nous....Occupons nous de gagner 1 match et enfin enchaîner une serie !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Djuk a écrit :..et Ajaccio des tanches , et Angers des bourrins, bla-bla-bla .. Pffff c'est lourdingue à force de lire la jalousie qui sort dans vos esprit , incroyable de faire des comparaisons avec des clubs qui s'en sorte mieux que nous....Occupons nous de gagner 1 match et enfin enchaîner une serie !
En effet, palexandre est jaloux des autres promus parce que voir leur bon parcours rend tous le monde encore plus dégouté de la situation actuelle. Alors on essaye de se consoler en se disant qu'ils jouent soit disant mal comparé à notre "beau jeu" inexistant depuis le début de saison. On est a notre place et les autres équipes nous sont LARGEMENT supérieures. Ajaccio a des valeurs et se bat, Angers a recruté intelligemment des joueurs de L2 LIBRES et ces deux clubs ont des entraineurs et présidents plus compétents tout simplement.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

A part nous je vois pas d autre equipe dite faible......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Angers à 30 pts et nous 6 !

Je ne suis même pas sur qu'on va atteindre ce total de 30 pts à la fin du championnat vu le calendrier hyper compliqué qu'on aura lors des matchs retours .

Alors un peu d'humilité de notre part et arrétons ( surtout palexandre) de dire que les autres équipes sont pourries...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Surtout qu'en Ligue 2 palexandre tu trouvais que Niort, Nîmes ou encore Créteil étaient de très bonnes équipes...
Matsieben
Amateur
Amateur

Message par Matsieben »

C'est pas parce que notre équipe n'est pas bonne qu'on a pas le droit d'émettre des opinions sur le jeu des autres. A ce compte là on ne doit parler que des sujets dans lesquels on excelle...
Certes l'ESTAC ne gagne pas et en plus n'a quasiment pas pratiqué "le beau jeu" cette année. Cependant, même s'ils gagnent (plus ou moins), Angers, Reims, Bordeaux, Lille, Nantes, Gazélec ou même Monaco ne font pas franchement de spectacle, leurs matches sont vraiment ennuyeux. Et d'ailleurs, à moins d'être supporter d'un club de Ligue 1, j'imagine mal qu'on puisse regarder par plaisir le championnat tellement la plupart des rencontres sont tristes. Heureusement que Caen et parfois Nice sont là!
"A la fin de la partie, le pion et le roi retournent dans la même boîte" :pouce:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

vodkacerise a écrit :Angers à 30 pts et nous 6 !

Je ne suis même pas sur qu'on va atteindre ce total de 30 pts à la fin du championnat vu le calendrier hyper compliqué qu'on aura lors des matchs retours .

Alors un peu d'humilité de notre part et arrétons ( surtout palexandre) de dire que les autres équipes sont pourries...
Surtout que si Angers gagne ses 2 derniers matchs ils auront assure leur maintien a 80 %....des les matchs aller
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre