Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

la compo : Bernardoni - Ngcongca, Martial, Saunier Mavinga - Thiago, Pi, Nivet - Cabot Perea Jean ! Ils ont osé le 4-3-3 !

Très bien ! Enfin quelque chose de neuf et différent !
Waouh miracle ! Belle composition en espérant que ça paye, au moins ça aura eu le mérite d'être testé !
Je crois plutôt à un 4-1-4-1 :
BERNARDONI - ANELE, SAUNIER, MARTIAL, MAVINGA - THIAGO - CABOT, PI, NIVET, JEAN - PEREA.
Du sang neuf par rapport à mercredi !
Normal : nos 2 latéraux MARTINS et DABO avaient largement foiré, de même que nos milieux AYASSE, CAMUS et KARABOUE avaient été transparents
... et des battants (entrées de ANELE, MAVINGA, THIAGO, PEREA).
Au moins, on aura tenté quelque chose
.
Cela dit, MIGUELGORRY veille : çà sent le penalty ou/et le rouge. MAVINGA est candidat
.
BERNARDONI - ANELE, SAUNIER, MARTIAL, MAVINGA - THIAGO - CABOT, PI, NIVET, JEAN - PEREA.
Du sang neuf par rapport à mercredi !
Normal : nos 2 latéraux MARTINS et DABO avaient largement foiré, de même que nos milieux AYASSE, CAMUS et KARABOUE avaient été transparents
... et des battants (entrées de ANELE, MAVINGA, THIAGO, PEREA).
Au moins, on aura tenté quelque chose

Cela dit, MIGUELGORRY veille : çà sent le penalty ou/et le rouge. MAVINGA est candidat

Enfinnnn !!!!!!!
Cabot et Jean en même temps et sur les côtés avec Bryan en pointe et Thiago. C'est la compo que j'attendais.
Il aura fallu attendre
Cabot et Jean en même temps et sur les côtés avec Bryan en pointe et Thiago. C'est la compo que j'attendais.
Il aura fallu attendre
Bonsoir,
Avez vous un lien pour ce soir? Merci
Avez vous un lien pour ce soir? Merci
Seulement 12 000 spectateurs annoncés ? Ce derby ne semble pas faire rêver du côté des cornichons.
La compos me plait beaucoup !
allez l'estac