Dommage que les CRS présents n'aient pas interpellé Furlan car son 4-5-1 c'est du terrorisme footballistique ! Il tue les supporters a petit feu a base de dépression et de dégout pour le club.
Non au contraire j’espère qu'on va prendre une volée record pour que les 2 loosers soient les risées du foot français...wolverine troy a écrit :Au parc au moins on espère rien, si ce n'est de pas en prendre plus de 6...
déconne pas je me fais déjà chambrer tous les lundinikosss51 a écrit :Non au contraire j’espère qu'on va prendre une volée record pour que les 2 loosers soient les risées du foot français...wolverine troy a écrit :Au parc au moins on espère rien, si ce n'est de pas en prendre plus de 6...
Moi aussi je me fais chambrer tous les lundi mais la différence avec le début de saison c'est que maintenant je suis d'accord avec les chambreurs....roro10 a écrit :déconne pas je me fais déjà chambrer tous les lundinikosss51 a écrit :Non au contraire j’espère qu'on va prendre une volée record pour que les 2 loosers soient les risées du foot français...wolverine troy a écrit :Au parc au moins on espère rien, si ce n'est de pas en prendre plus de 6...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute