Tu oublies de parler de notre ATTAQUE de feu!palexandre a écrit :Ce n'est pas l'équipe type de l'an dernier qui prend l'eau derrière.
L'an dernier :
PETRIC - MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, CAROLE -
MARTINS PEREIRA et SAUNIER sont soit blessés soit diminués, RINCON n'a plus joué depuis mai dernier et CAROLE est parti.
Depuis le début, on a eu un PETRIC méconnaissable, un SAUNIER guère mieux, un KARABOUE arrière droit et un OTHON arrière gauche (pas au niveau ou/et pas à leur place) et quasi jamais la même charnière centrale... avec la grave blessure de KONE à MARSEILLE en prime.
Et, pour ne rien arranger, AYASSE et PI ne sont que l'ombre d'eux-mêmes devant la défense.

Désespérant...turtle a écrit :Tu oublies de parler de notre ATTAQUE de feu!palexandre a écrit :Ce n'est pas l'équipe type de l'an dernier qui prend l'eau derrière.
L'an dernier :
MARTINS PEREIRA et SAUNIER sont soit blessés soit diminués, RINCON n'a plus joué depuis mai dernier et CAROLE est parti.
Depuis le début, on a eu un PETRIC méconnaissable, un SAUNIER guère mieux, un KARABOUE arrière droit et un OTHON arrière gauche (pas au niveau ou/et pas à leur place) et quasi jamais la même charnière centrale... avec la grave blessure de KONE à MARSEILLE en prime.
Et, pour ne rien arranger, AYASSE et PI ne sont que l'ombre d'eux-mêmes devant la défense.
Eh oui, DARBION, NIVET et JEAN claquaient des buts
...

Eh oui, DARBION, NIVET et JEAN claquaient des buts
...

Je me suis posé la même questionPDENOUV a écrit :On a recruté des joueurs qui étaient remplacants dans leur club donc faut pas s'etonner qu'ils apportent peu à l'equipe. Je suis quand meme etonné que l'equipe type de l'année dernière qui était meilleur attaque et meilleur defense de L2 prend l'eau à chaque match de L1
Mais ils ont connu une année trop "facile" .
ils n'avaient pas à défendre, avec 70% de possession et de balle à 10 à tous les matches
Et en face, les attaquants, c'était 2 crans en dessous !
Comme quoi c'est aussi dans l'adversité qu'in progresse .
l'année dernière, il n'y avait pas assez d'adversité ... et les 2 autres clubs qui ont bien plus galéré pour monter s'en sortent infiniment mieux .
A y repenser, ce n'est pas étonnant !
A lire dans la rubrique "Estacqueries" un très bon article de l'Est Eclair, Furlan et Masoni sont visés
Oui à lire absolument.
L'EE lâche enfin DM et JMF (sans doute avec la bénédiction de F.BAROIN) !
L'EE lâche enfin DM et JMF (sans doute avec la bénédiction de F.BAROIN) !
Oui mais c'etait la L2, et vu ce qu'on nous propose cette saison on se rend compte que la hauteur de la marche a été sous-estiméepalexandre a écrit :Ce n'est pas l'équipe type de l'an dernier qui prend l'eau derrière.
L'an dernier :
(malgré la ''fameuse expérience" vécue en 2012/2013).
Je ne la trouve pas énorme la marche de la L1. La preuve : on a vu que ANGERS était arrivé à la monter et AJACCIO vient de s'y mettre.
A part NICE et CAEN - à un degré moindre - (LORIENT, je ne dis rien car il nous manquait quand même une demie équipe), je n'ai été impressionné par aucune des autres équipes rencontrées : AJACCIO, MONTPELLIER, à ANGERS, SAINT-ETIENNE, à RENNES, GUINGAMP, à BORDEAUX, LYON. Et on a lâché à NANTES après une bonne 1ère mi-temps (mais OTHON a commencé son festival après la pause).
PS : Je mets de côté l'accident de MARSEILLE (PETRIC et SAUNIER au 36 ème dessous, KONE blessé, 2 buts non valables).
A part NICE et CAEN - à un degré moindre - (LORIENT, je ne dis rien car il nous manquait quand même une demie équipe), je n'ai été impressionné par aucune des autres équipes rencontrées : AJACCIO, MONTPELLIER, à ANGERS, SAINT-ETIENNE, à RENNES, GUINGAMP, à BORDEAUX, LYON. Et on a lâché à NANTES après une bonne 1ère mi-temps (mais OTHON a commencé son festival après la pause).
PS : Je mets de côté l'accident de MARSEILLE (PETRIC et SAUNIER au 36 ème dessous, KONE blessé, 2 buts non valables).