BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"

Message par turtle »

roro10 a écrit :
Djuk a écrit :Va falloir arrêter de parler des autres clubs sérieux !. Ça soule de lire qu'Angers , Reims , Toulouse , et meme le gaz sont aussi nul que nous ... Non non , nous sommes seul à être nul .. Arreter un peu la jalousie .
entièrement d'accord avec toi.Il n'y a qu'a comparer le nombre de points!
D'accord aussi, palexandre est jaloux d'Angers ou autre par frustration sans doute, ils ne sont pas aussi nuls que nous, nous sommes de loin les plus nuls de la L1. Angers a fait un excellent début de saison, Reims commence à lâcher prise aussi, comme tous les ans mais ils peuvent s'en sortir. Toulouse est triste aussi mais leur effectif est supérieur au notre et le Gaz se défonce sur le terrain malgré des joueurs de L2 ou de National comme Ducourtioux ou Pujol.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Certainement pas jaloux de ANGERS (dont les supporters commencent à craindre la relégation, malgré leur avance, car cette équipe ne marque que sur CPA, jamais dan le jeu) et de REIMS (que j'aime bien puisqu'une grande partie de ma famille est rémoise mais qui est très faible, selon elle).
Pour moi, les 3 relégables sont déjà connus : AJACCIO, TOULOUSE et l'ESTAC (seule chance : départ rapide de JMF). ANGERS, ce sera pour l'an prochain :wink: .
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Vu comme on est faible je ne vois qu'une chose changer complètement de système, je propose un 4-3-3 avec de nouvelles têtes.....
Pour moi Nivet n'est plus assez influent et trop limiter physiquement, Perea trop maladroit, Camus et Court transparents, Pi a besoin de repos, et Veskovac trop lent...Ngcongca doit être titulaire indiscutable..

-----------------------------------Bernardoni--------------------------------------
Martins Pereira-----Ngcongca--------------Mavinga--------------------Dabo-
-------------------------------------Ayasse----------------------------------------
----------------Azamoum-----------------------------Darbion-------------------
Jean--------------------------------Gueye--------------------------------Cabot-
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bernardoni - Martins Perreira, Martial, Saunier, Dabo - Thiago, Confais, Azamoum - Cabot, Gueye, Ben Saada.

Plus de joueurs prêtés. Des jeunes. Et une équipe résolument offensive. Voilà ce qu''il nous faut. De toute façon, ça ne pourra pas être pire.
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est sur que de toute manière il faut tenter le tout pour le tout et essayer de marquer des buts. Cabot sur un côté apporte le danger grâce à sa vitesse et sa percussion (c'est l'un des seuls à le faire dans l'équipe).
Devant Jean n'étant qu'à un seul but et Perea zéro et qu'ils n'appartiennent pas au club, je suis en effet d'accord pour tester (et pas sur un seul match) Gueye ou Hummet même s'ils sont jeunes!!
Je pense également qu'il faut relancer Thiago et Azamoum cette saison qui peuvent nous apporter un plus, tout comme Ben Saada auteur de bons matchs l'an passé. Confais mériterait également de glaner du temps de jeu. Appuyons nous sur les jeunes qui appartiennent au club et qui seront là l'an prochain. La révolte viendra sans doute du banc de touche et des joueurs motivés à ne pas jouer en L2 la saison prochaine.
Quoi qu'on en dise, les joueurs prêtés s'en "foutent" de la situation du club même s'ils sont tristes d'être dernier. Seul Veskovac (car Toulouse est mal embarqué aussi) et Ncgoncga (qui a une option d'achat) semblent investi dans le projet. Pi et Jean sont les fantômes des joueurs de l'an passé... Perea ne fera qu'un an et partira tout comme Mavinga!
Il faut s'appuyer sur les Confais, Gueye, Hummet, Azamoum, Ben Saada, et autre Thiago pour essayer d'avoir des résultats.
Je le répète et j'y crois sincèrement, les joueurs pour jouer le maintien on les a, suffit juste de les mettre sur le terrain dans les meilleurs conditions (faire jouer la concurrence et faire jouer les meilleurs, arrêter de favoriser les joueurs, changer le schéma tactique, faire jouer les joueurs à leur vrai poste etc...).
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

D'accord avec spip, on a de quoi faire une équipe très correcte qui pourrait combler une partie de notre retard d'ici la trêve (calendrier favorable, même si nous avons gâché en début de saison). Encore faut-il choisir la bonne équipe et la bonne tactique :wink: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En 2012-2013, l'ESTAC et NANCY avaient pris un départ presque aussi calamiteux que l'ESTAC de cette année :
18. SOCHAUX 14 (4-2-7)
19. TROYES 8 (1-5-7)
20. NANCY 6 (1-3-9)
... et avaient failli se maintenir (cela s'était joué au final).
Classement sur les 25 dernières journées :
11. NANCY 32 (8-8-9)
13. TROYES 29 (7-8-10)
................
18. VA 26 (6-8-11)
19. RENNES 24 (6-6-13)
20. BREST 13 (3-4-18)
Bon, c'est vrai, il ne faut plus tarder car nous avons déjà 4 points de retard par rapport à notre total de 2012-2013.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On est quand même les seuls glandus à s'être pris une honte monumentale contre ce si faible OM !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit :On est quand même les seuls glandus à s'être pris une honte monumentale contre ce si faible OM !
Et quand on voit le resultat du TFC au parc , je sens bien venir une nouvelle honte qui se profile pour nous . :mrgreen:
Répondre