on suivait Sorbon il aurait été pas mal chez nous
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Et le partenariat avec la Roma ou l'Olympiakos que Bouachera n'a pas suivi apparemment alors que Masoni etait d'accord...
On commence à comprendre pourquoi Bouachera a été viré...
Et le club était même prêt a prendre un joueur par ligne entre 40000 et 60000 euros par mois ,et tout ça a foiré....
Et le club était même prêt a prendre un joueur par ligne entre 40000 et 60000 euros par mois ,et tout ça a foiré....
conclusion :notre cellule de recrutement est NULLE!ET pourtant il y avait le temps de bien faire depuis juin!
C'est encore MASONI qui décide, pourquoi n'a-t-il pas imposé son choix ? C'est encore lui le patron. Et puis pour les salaires, j'ai du mal à croire à ces montant là.nikosss51 a écrit :Et le partenariat avec la Roma ou l'Olympiakos que Bouachera n'a pas suivi apparemment alors que Masoni etait d'accord...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Si c'etait un article de foot mercato je n'y croirais pas mais là c'est le journal papier l'Equipe.....Micka95000 a écrit :C'est encore MASONI qui décide, pourquoi n'a-t-il pas imposé son choix ? C'est encore lui le patron. Et puis pour les salaires, j'ai du mal à croire à ces montant là.nikosss51 a écrit :Et le partenariat avec la Roma ou l'Olympiakos que Bouachera n'a pas suivi apparemment alors que Masoni etait d'accord...
En général, ils ne racontent pas de connneries...
Je sais bien mais bon entre les journaux, même sérieux et la réalité..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
En gros c'est comment rater sa saison alors que tu es sûr d'être en Ligue 1 depuis le mois d'avril pour les nuls...
On nous avait pourtant dis que seule la SS Lazio avait répondu favorablement pour des prêts, la Roma et l'Olympiakos ce n'est pas rien, Masoni a bien eut raison de virer Bouachera.