Je ne veux surtout pas faire le moralisateur mais je crois qu'on doit se respecter, même si on est pas du tout d'accord... surtout en tant que supporter du même club

J'ai modéré. Turtle, par contre, ça fait deux fois. Pourtant, je modère rarement.turtle a écrit :Je me suis un peu emporté mais bon l'autre moralisateur a deux balles qui poste juste pour me faire des remarques, ça m’énerve. je voulais m'auto modéré mais ça sert a rien mon post est cité. Le forum est animé en ce moment malheureusement tous le monde est un peu énervé à cause de la situation actuelle.
laisses tomber c'est pas la peine de se prendre la tête avec son cas... on a bien compris sa mentalité...flamion a écrit :Je souhaite qu'ils sortent de leur trou pour venir te botter le $ù$, pitoyable personnage!turtle a écrit :Tu as une mentalité de loser de réagir comme ça. T'es content que le club soit dernier avec 4 points en 12 matches? Bah restes dans ton monde de bisournours mais pas dans la réalité si elle est trop choquante pour toi. C'est à cause de gens comme toi qui ne réagissent pas que le club va mal.
On en faisait avant pour les pronos d'avant match, non ? Je pense que ça doit être possible. Il faut voir ça avec Thomas.Electronic-cat a écrit :En passant, c'est dommage que nous ne puissions plus faire de sondage sur le forum. Ça aurait permis de prendre le poul et de connaître l'opinion des gens!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute