Entraînement de cet après-midi :
De moins en moins de monde, mais sans doute les trentenaires (DABO, CAMUS, NIVET, DARBION) étaient-ils au repos pour éviter les blessures.
Petite opposition à 8 contre 8 :
Les "bleus" :
BERNARDONI (puis DREYER) - ARCUS, MARTIAL, OTHON - PI - CABOT, PEREA, GUEYE.
Les "oranges" :
PETRIC - CONFAIS, ANELE, COURT - THIAGO - BIENVENU, HUMMET, JEAN (sera suspendu à LORIENT).
Confirmation : SAUNIER devrait reprendre jeudi matin.
Les absents :
- Les blessés longue durée (arrêt jusqu'à fin décembre au minimum) : LACOUR, NDIAYE, KONE, RINCON.
- Les blessés courte durée (reprise avant début décembre) : MARTINS PEREIRA, MAVINGA, AYASSE (par ailleurs suspendus tous les 3), VESKOVAC.
Les absences inexpliquées : TRAORE, KARABOUE, AZAMOUM, BEN SAADA, GOPE.
De moins en moins de monde, mais sans doute les trentenaires (DABO, CAMUS, NIVET, DARBION) étaient-ils au repos pour éviter les blessures.
Les "bleus" :
Les "oranges" :
PETRIC - CONFAIS, ANELE, COURT - THIAGO - BIENVENU, HUMMET, JEAN (sera suspendu à LORIENT).
Les absents :
- Les blessés longue durée (arrêt jusqu'à fin décembre au minimum) : LACOUR, NDIAYE, KONE, RINCON.
- Les blessés courte durée (reprise avant début décembre) : MARTINS PEREIRA, MAVINGA, AYASSE (par ailleurs suspendus tous les 3), VESKOVAC.
L'Arbitre de samedi soir FC Lorient-Estac 13 ème journée de Ligue 1 a 20H sera Hakim Ben El Hadj il sera assisté de Laurent Stien et de Bertrand Jouannaud et le 4 ème arbitre sera Nicolas Dzubanowski
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10

Ben Saada fait partie des trentenaires et Traoré et Gopé sont blessés.palexandre a écrit :Entraînement de cet après-midi :
Les "bleus" :
Les "oranges" :
Les absents :
palexandre, je me suis inspiré de ton post pour un article. ^^
Merci.
Merci.

Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
ou en est RINCON ? qu est ce qu il a en fait ?
allergique a la ligue 1 ?
allergique a la ligue 1 ?
Pas de problème, Tomass-10, au moins ma présence à quelques entraînements sert à quelque chose
.

Finalement, on parle plus de ESTAC-LYON que de LORIENT-ESTAC sur ce forum. Je parie que les pages vont s'additionner (j'ai bien peur que ce soit négativement) après le match de LORIENT.
Quelle équipe pour samedi ?
Je penche pour un 4-1-4-1 :
BERNARDONI - CONFAIS, MARTIAL ou SAUNIER (je ne suis pas sûr qu'il faille prendre le risque de le faire reprendre sur le synthétique de LORIENT), ANELE, DABO - PI - DARBION, CAMUS, KARABOUE ou NIVET, COURT - PEREA.
Banc : PETRIC, OTHON, SAUNIER ou MARTIAL, THIAGO, NIVET ou KARABOUE, CABOT, BIENVENU.
En face, WARIS sera suspendu et MOUKANDJO est incertain. Si ces deux-là (10 buts à eux deux) étaient absents, le challenge serait un peu moins compliqué pour l'ESTAC. Mais on jouera sur ce foutu synthétique.
Quelle équipe pour samedi ?
Je penche pour un 4-1-4-1 :
BERNARDONI - CONFAIS, MARTIAL ou SAUNIER (je ne suis pas sûr qu'il faille prendre le risque de le faire reprendre sur le synthétique de LORIENT), ANELE, DABO - PI - DARBION, CAMUS, KARABOUE ou NIVET, COURT - PEREA.
Banc : PETRIC, OTHON, SAUNIER ou MARTIAL, THIAGO, NIVET ou KARABOUE, CABOT, BIENVENU.
En face, WARIS sera suspendu et MOUKANDJO est incertain. Si ces deux-là (10 buts à eux deux) étaient absents, le challenge serait un peu moins compliqué pour l'ESTAC. Mais on jouera sur ce foutu synthétique.
Je pense que furlan va mettre Karaboué arrière droit
Soit Bernardoni
Karaboué Martial Ngconga Dabo
Pi
Camus Nivet Court Darbion
Perea
Avec sur le banc: Petric, Saunier, Othon, Thiago, cabot, bienvenu, Ben saada
Soit Bernardoni
Karaboué Martial Ngconga Dabo
Pi
Camus Nivet Court Darbion
Perea
Avec sur le banc: Petric, Saunier, Othon, Thiago, cabot, bienvenu, Ben saada
Confais mériterait largement de débuter ce match à la place de Karaboué, mais Furlan ne connait QUE le copinage...