Pro
Pro
boomboomberty10 a écrit :n'écartons pas encore Hantz qui a été contacté y'a une dizaine de jours apparemment, même si 1er refus je pense qu'il peut venir avec une 2eme approche de Masoni, a suivre
pour remplacer Bouachera sa parle de Marcos - Sanz ou personne... à suivre aussi ;)

Marcos :P :P :P :P c est une blague j espere......sinon j envois un CV aussi
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
International
International
International
International
steph1 a écrit :
boomboomberty10 a écrit :n'écartons pas encore Hantz qui a été contacté y'a une dizaine de jours apparemment, même si 1er refus je pense qu'il peut venir avec une 2eme approche de Masoni, a suivre
pour remplacer Bouachera sa parle de Marcos - Sanz ou personne... à suivre aussi ;)

Marcos :P :P :P :P c est une blague j espere......sinon j envois un CV aussi

idem. Je postule. :)
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
Star mondiale
MARCOS a peut-être de bons contacts au BRESIL ou il y a quand même pas mal de bons joueurs.
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Comme Bradja au Maghreb et Djukic dans l'Est ??
loooool
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Mettre des anciens joueurs sans compétences pour le recrutement ça sent fort les erreurs de casting, autant qu'ils lisent nos envies sur le forum :lol:
    Pro
    Pro
    Kevin-10 a écrit :Mettre des anciens joueurs sans compétences pour le recrutement ça sent fort les erreurs de casting, autant qu'ils lisent nos envies sur le forum :lol:
    Il y avait quelques anciens (Adam, jezierski) qui avait les compétences en tout cas qui se sont formés pour et qui connaissent bien le club mais ils ont été chassé par JMF qui a préféré imposé ses hommes et son staff XXI à son arrivée.
    turtle
    turtle
    Re: [RUMEUR / Arrivée] José Anigo

Message par turtle »

Squalo a écrit :
    Kevin-10 a écrit :Mettre des anciens joueurs sans compétences pour le recrutement ça sent fort les erreurs de casting, autant qu'ils lisent nos envies sur le forum :lol:
    Il y avait quelques anciens (Adam, jezierski) qui avait les compétences en tout cas qui se sont formés pour et qui connaissent bien le club mais ils ont été chassé par JMF qui a préféré imposé ses hommes et son staff XXI à son arrivée.
    Exact, les anciens ne sont pas forcement compétants mais eux l'étaient. Marcos recruteur? A part dénicher les bons restos du Brésil je pense pas qu'il soit a la hauteur, c'est comme les emplois plus ou moins fictifs de Bradja et surtout Djukic (et bientot DJ Grandel entraineur des gardiens).
    Espoir
    Espoir
    Hantz est vraiment un bon choix mais il doit être cher ! Anigo il y a que la mafia de marseille pour le mettre entraineur?
    Nostalgic Estac 2000
    Pro
    Pro
    Si ses contacts peuvent faire en sorte que l'arbitre ne siffle pas dès que lacagette est effleuré
    Verrouillé