Je soulève un point important dans le message de Wolverine, faut-il dès à présent commencer à construire une équipe en pensant à la L2 (et sait on jamais, nous sauver avec cette équipe?) ou continuer encore un peu avec les satisfactions de ces derniers matchs (même si certains joueurs sont simplement prêtés).
Personnellement, je pense qu'il faut travailler encore avec les joueurs qui sont en forme en ce moment mais tenter de relancer Azamoum, Ben Saada et Thiago.
Maintenant si on perd nos deux prochains matchs mais que l'écart avec les clubs devant nous ne changent pas, alors il faudra préparer l'équipe pour la saison prochaine en lançant les jeunes qui appartiennent au club.
Il faudra alors mettre dans le groupe des joueurs du club et non des prêtés qui partiront à la fin de la saison. Il ne faudrait plus faire dans le sentimental et écarter des joueurs comme Jean, Pi, Mavinga, Perea, Veskovac, Nconcga etc...
A la place de ces joueurs, nous avons de quoi faire pour construire une équipe (en prévision de la L2 la saison prochaine) même si nous ne serions pas au niveau L1 et compétitif pour cette fin de saison et que nous risquerions de ne pas gagner beaucoup de matchs. Il ne s'agirait pas de construire toute l'équipe ou le groupe à chaque fois avec les joueurs suivant, pas forcément les voir tous sur le terrain, ou tous dans le groupe, mais s'appuyer sur eux afin de donner du vécu et de l'expérience à certains joueurs (on a vu Confais en coupe, il faudrait continuer de l'essayer de temps en temps, Cabot devrait avoir une plus grande importance dans le groupe, Gueye ou Hummet devraient être testés à la place d'un Jean décevant etc...).
Gardiens: Bernardoni, Petric, Dreyer.
Latéral droit: Pereira, Arcus, Phamba.
Latéral gauche: Dabo, Traoré, Chauvet.
Défenseur central: Martial, Saunier, Rincon, Koné, Ndiaye, Dasquet (+ Ncgoncga qui a une option d'achat et pourquoi pas Veskovac vu que Toulouse n'est pas au top non plus cette année et que si il y avait maintien de l'Estac, il pourrait pourquoi pas vouloir signer ici).
Milieu défensif: Thiago, Ayasse, Confais, Amzaoui.
Milieu droit: Darbion ,Azamoum, Karaboué.
Milieu gauche: Court, Cabot, Ben Saada.
Milieu offensif: Nivet, Camus.
Attaque: Bienvenu, Gueye et Hummet.
Passe Avant Li Melhior