palexandre a écrit :Je ne comprends pas trop le coup de blues de JMF qui semble lâcher le morceau : "on est déjà en L2".
Certes, le cauchemar continue avec cet arbitre pourri, archi pro Lyonnais (bon, je l'avais un peu pressenti, mais certains s'étaient moqué) qui fausse totalement le match. Mais on a trouvé une vraie équipe de L1 et on était même à deux doigts de réussir le hold up avant ce penalty que je flairais depuis un moment puisque LYON n'y arrivait pas tout seul.
On est à 5 points d'un trio qui ne casse quand même pas 4 pattes à un canard (il y a juste cette victoire de BASTIA qui me chiffonne un peu). On a vu que AJACCIO (qu'on donnait condamné au soir de la 10 ème journée) est revenu dans la course après 2 victoires inattendues. Pourquoi n'en ferions nous pas autant ?
On a peut-être enfin trouvé une défense et l'équipe s'est dépouillée comme rarement depuis le début de cette saison.
Donc j'y crois encore, même si l'arbitrage, qui nous est presque constamment défavorable (notamment contre AJACCIO, NICE, GUINGAMP, BORDEAUX, LYON), est très inquiétant. En effet, si ces gens veulent notre peau (on peut quand même poser la question sans être taxé de parano), on n'y arrivera pas.
Jmf est battu avant meme que le match commence. Le vestiaire corse est à mille lieux du vestiaire troyen. Et les arbitres ne font pas la loi en Corse, ils savent qu'ils ne doivent pas déconner. Ici c'est comme Evian, on se fait marcher dessus et on demande pardon...
A part ça 9eme match sans inscrire un but, j'en peux plus. C'est trop. Jmf si tu nous respectes, barre toi !