Si Confais joue, ainsi qu'Anele, autant qu'ils soient à leur place respective.turtle a écrit :Ngconcga sera latéral droit. Furlan n'aime pas les jeunes donc Confais ne jouera jamais.palexandre a écrit :Si j'ai bien compris, on s'oriente vers un 4-3-1-2 :
BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, MAVINGA, OTHON - ANELE, THIAGO, COURT - AZAMOUM en meneur - BIENVENU, PEREA.
Banc : PETRIC, MARTIAL, AYASSE, PI, KARABOUE, CABOT, JEAN.
Mettre un jeune prometteur comme Confais titulaire à un poste qui n'est pas le sien pour sa première serait une erreur pour moi. Rien de mieux pour le griller. Comme tout le monde, j'aimerais le voir jouer au milieu à côté de Thiago et Anele latéral droit.
L'Estac retrouvera 2 anciens Troyens ce soir a Lille Mounir Obbadi et Djibril Sidibé
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
...qui ne joueront pas.
Je croyais avoir lu que Babot jouait et que Bienvenu était sur le banc.turtle a écrit :Ngconcga sera latéral droit. Furlan n'aime pas les jeunes donc Confais ne jouera jamais.palexandre a écrit :Si j'ai bien compris, on s'oriente vers un 4-3-1-2 :
BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, MAVINGA, OTHON - ANELE, THIAGO, COURT - AZAMOUM en meneur - BIENVENU, PEREA.
Banc : PETRIC, MARTIAL, AYASSE, PI, KARABOUE, CABOT, JEAN.
ce que je préfèrerais de loin...
Allez, quitte à me couvrir de ridicule, je pronostique une qualification des nôtres.
Sans pression, on peut faire un truc. LILLE au contraire DOIT gagner à domicile contre le dernier de la L1.
1 à 0 après prolongations : but de PEREA
.
Sans pression, on peut faire un truc. LILLE au contraire DOIT gagner à domicile contre le dernier de la L1.
1 à 0 après prolongations : but de PEREA

On dit ça à chacun de nos déplacementspalexandre a écrit :Allez, quitte à me couvrir de ridicule, je pronostique une qualification des nôtres.
1 à 0 après prolongations : but de PEREA.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Il faudra bien que l'on gagne un jour et je serais content que ce soit ce soir, avec les changements opérés.