palexandre a écrit :Je ne vois vraiment pas la paire BIENVENU-PEREA compatible. Donc, ce sera l'un OU l'autre.
Et je ne dis pas lequel je préfère :wink: .
encore faudrait essayer non ? on verra ensuite, moi aussi j'aimerais bien le voir ce duo, on serait ptetre surpris...
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    L'entraîneur d'Angers a laissé filer la coupe oh le méchant pas beau :lol:

De notre côté je pense qu'une victoire même dans un match tout moisi aux tirs aux buts après un vieux 0-0 serait bonne à prendre. Après si on perd tant pis.
    turtle
    J'espère au moins voir Azamoum et Thiago même si on ne gagnera sans doute pas vu qu'il y aura aussi Court et Othon...
    Stagiaire
    Stagiaire
    Histoire de bien augmenter notre frustration, on va enchaîner les superbes prestations en coupe et rester dans notre médiocrité en championnat.
    Quoi, vous ne le sentez pas venir ? :mrgreen:
    turtle
    Hikehiyi a écrit :Histoire de bien augmenter notre frustration, on va enchaîner les superbes prestations en coupe et rester dans notre médiocrité en championnat.
    Ca c'était lors de la saison 2012-2013 (et aussi 2013-2014 avec un quart de coupe de la Ligue a Lyon et une 10ème place au final)
    turtle a écrit :
    Hikehiyi a écrit :Histoire de bien augmenter notre frustration, on va enchaîner les superbes prestations en coupe et rester dans notre médiocrité en championnat.
    Ca c'était lors de la saison 2012-2013 (et aussi 2013-2014 avec un quart de coupe de la Ligue a Lyon et une 10ème place au final)
    C'était une demie ;)
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    International
    International
    Spip a écrit :Confais en latéral droit? Le mec a fait toute sa formation au milieu et à une très belle vision de jeu... Et on va le mettre latéral là où sa vision ne sert à rien. Furlan ce génie... :D
    Et dire qu'on a Carlens comme latéral droit...
    Si Furlan veut jouer en 4231 comme d'habitude, il aurait pu et dû tester la paire Thiago-Confais.

:bibine: C'est exactement ce que je pensais.
    Confais serait bien meilleur à son poste habituel. Mais non, on va le mettre là où Anele devrait jouer.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Si j'ai bien compris, on s'oriente vers un 4-3-1-2 :
    BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, MAVINGA, OTHON - ANELE, THIAGO, COURT - AZAMOUM en meneur - BIENVENU, PEREA.
    Banc : PETRIC, MARTIAL, AYASSE, PI, KARABOUE, CABOT, JEAN.
    turtle
    palexandre a écrit :Si j'ai bien compris, on s'oriente vers un 4-3-1-2 :
    BERNARDONI - CONFAIS, VESKOVAC, MAVINGA, OTHON - ANELE, THIAGO, COURT - AZAMOUM en meneur - BIENVENU, PEREA.
    Banc : PETRIC, MARTIAL, AYASSE, PI, KARABOUE, CABOT, JEAN.
    Ngconcga sera latéral droit. Furlan n'aime pas les jeunes donc Confais ne jouera jamais.
    Répondre