Et le classement de ligue 1, et notre attaque, la plus mauvaise, et notre défense, la plus mauvaise ?
Et le classement de ligue 1, et notre attaque, la plus mauvaise, et notre défense, la plus mauvaise ?
On aurait du remonter ce sujet au lieu d'en refaire un !
Même homme, même reproches, 3 ans plus tard.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
bien vu!C'est toujour la meme chose 3 ans plus tardMicka95000 a écrit :On aurait du remonter ce sujet au lieu d'en refaire un !Même homme, même reproches, 3 ans plus tard.

Il y'a un truc qui a changé : on réclamait la titularisation de OTHON
Mais c'était a la place d'Enza, en l2 et au poste de milieu gauche.

Le plus flippant c'est qu'on a vraiment l'impression qu'on a écrit ça il y a quelques semaines (en changeant le nom des joueurs). Il ne se remet vraiment jamais en question le gars
Aucune évolution..

En gros on est derniers partout !!!
Les cancres de la L1 quoi
Les cancres de la L1 quoi

Micka95000 a écrit :Le plus flippant c'est qu'on a vraiment l'impression qu'on a écrit ça il y a quelques semaines (en changeant le nom des joueurs). Il ne se remet vraiment jamais en question le garsAucune évolution..
Fais attention à toi, j'ai feuilleté quelques pages 2012, et tu pourrais réveiller et t'attirer les foudres
de quelques donneurs de leçons de l'époque

J'ai vu mais j'assume ^^ Ca m'a tellement fait rire de revoir ça. Ca conforte les arguments de certains ici..pepe 51 a écrit :Micka95000 a écrit :Le plus flippant c'est qu'on a vraiment l'impression qu'on a écrit ça il y a quelques semaines (en changeant le nom des joueurs). Il ne se remet vraiment jamais en question le garsAucune évolution..
Fais attention à toi, j'ai feuilleté quelques pages 2012, et tu pourrais réveiller et t'attirer les foudres
de quelques donneurs de leçons de l'époque

Modo

Autrement plus parlant qu'une note de journaliste.