XI de l'@estac_officiel : Bernardoni - Dabo, Veskovac, Martins, Mavinga - Pi, Ayasse - Darbion, Nivet (c), Camus - Jean
Enfin une bonne composition espérons que ça paye.
Pas de changement tactique même s'il n'y a plus d'Othon, ni de Court...
On va jouer en contre avec Jean seul devant, et à mon avis Peirea rentrera si on est mené tout comme Cabot (que je sens bien s'il rentre).
On va jouer en contre avec Jean seul devant, et à mon avis Peirea rentrera si on est mené tout comme Cabot (que je sens bien s'il rentre).
Passe Avant Li Melhior
À l'extérieur un seul attaquant c'est assez normal sachant que l'on risque d'avoir peu le ballon et il faut solidifier la défense.Spip a écrit :Pas de changement tactique même s'il n'y a plus d'Othon, ni de Court...
Les 2 points faibles de l’équipe (Court et Othon)ne sont pas là alors à voir... mais j'ai très peur de la réaction d'orgueil des Girondins...

Encore un 4-5-1 avec Jean seul devant mais pas de Court, c'est déja un progrès....
avez vous un lien pour ce match ?
Merci d'avance
Merci d'avance
11 bougent à Troyes...
une bonne composition ca serait sans JeanKevin-10 a écrit :Enfin une bonne composition espérons que ça paye.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
On a enfin une vraie compo. Jy crois