BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CFA] Saison 2015/2016

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
did3lf
International
International

Re: [CFA] Saison 2015/2016

Message par did3lf »

Donc, il n'y aura pas de surprise(s) demain.
Petric - M. Pereira, Veskovac, Mavinga, Othon- Ayasse- Camus, Karaboué, Court, NIvet- Jean.
Rempl. Bernardoni, Anele, Dabo, Ben Saada, Pi, Perea et Cabot.

Bref, on ne change pas une équipe qui gagne.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

La CFA A Perdu 3-0 a Langres face a Dijon CFA 2
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Encore une bonne excuse pour évincer les joueurs qui n'ont pas été retenus avec l'équipe professionnelle.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A dif3lf :
Il y a quand même au moins 2 grosses surprises : la titularisation de BERNARDONI et l'éviction de OTHON.
Et je ne serais pas étonné que DARBION remplace COURT et que PEREA soit aligné d'entrée.
Sinon, les réservistes (THIAGO, AZAMOUM, BIENVENU) ont donné raison à JMF en prenant une branlée (3 à 0) contre une CFA2.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :A dif3lf :
Il y a quand même au moins 2 grosses surprises : la titularisation de BERNARDONI et l'éviction de OTHON.
Et je ne serais pas étonné que DARBION remplace COURT et que PEREA soit aligné d'entrée.
Sinon, les réservistes (THIAGO, AZAMOUM, BIENVENU) ont donné raison à JMF en prenant une branlée (3 à 0) contre une CFA2.
Franchement il faut se mettre à leur place ce n'est pas motivant d'aller jouer un match amical en bois avec la réserve au fin fond d'où je ne sais où.
En plus ils ne sont pas seuls sur le terrain.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense qu'ils joueront à LILLE pour la Coupe en bois. Car je vois mal JMF mettre l'équipe type à 3 jours de recevoir LYON.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Article l'EST ECLAIR de samedi 31/10/2015

Amzine a pris ses marques avec l'Estac B

Pascal Grenier

À un peu plus du quart du championnat (huit journées jouées sur trente), la réserve professionnelle de l’Estac (4 succès, 2 nuls, 2 défaites) partage la 4 e place avec Poissy, Sannois Saint-Gratien et Croix, tous à 22 points. L’occasion de faire un petit point avec le responsable de l’équipe, Gharib Amzine.

Votre retour à Troyes se passe plutôt bien ?

« Je suis ravi d’être revenu à l’Estac, et d’avoir tous les outils pour bien travailler. Mais je suis là aussi pour apprendre. J’aime me cultiver, apprendre, à tous les niveaux, tactiquement, techniquement… C’est un véritable enrichissement. J’ai découvert le fonctionnement d’un centre de formation, le fait d’être en contact permanent avec les éducateurs des U19, U17… »

Et le niveau CFA ?

« Avec Mulhouse, nous étions dans le groupe Est, plutôt technique, ça jouait au ballon. La dominante, cette saison, est plutôt athlétique. Le CFA, composé de quatre groupes, reste relevé, un vrai niveau 4 ! »

Quel jugement portez-vous sur le contenu de votre équipe après huit journées ?

« On peut toujours mieux faire car la perfection n’existe pas. Si l’on compare ce que l’on a produit lors de la 1 re journée au contenu de notre dernier match, le progrès est là. Le plus marquant est que notre jeu est moins direct, plus posé. On s’inspire de plus en plus du jeu proposé par l’équipe fanion, c’est le but me direz-vous. C’est quand même mieux pour les jeunes qui vont toquer à la porte de l’équipe première, ils sont moins dépaysés. »

Les résultats correspondent à ce que vous proposez ?

« Oui, nous sommes à notre place. Il serait bien de finir en haut de tableau, dans le premier tiers. L’ambition première reste le maintien. »

CALAIS RUFC (11 E , 17 PTS) – ESTAC (7 E , 22 PTS)

Au stade de l’Épopée (18 h), à Calais.

Arbitre : Daniel Roy.

Estac B : Dreyer, Sigler (gardiens), Arcus, Couturier, Martial, Abdallah, Confais (capitaine), Hamzaoui, Hümmet, Azamoum, Cabot, Ben Saada, Gueye, Naïm, Grandsir, Aublin.

Entraîneur : Gharib Amzine.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Encore Azamoum avec la CFA pfff et Aussi Ben Saada
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

CFA 9 ème journée Calais 3-3 Estac B
Répondre