Pro
Pro
Bon bah enchaînons les matchs et espérons une défaite avec au minimum 1 but d'écart ! Espérer autre chose me paraît impossible à l'heure actuel .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Star mondiale
Star mondiale
Il suffirait peut-être tout simplement d'aligner la meilleure équipe, pour une fois :wink: .
Mais JMF aura-t-il la lucidité après plusieurs compos d'équipe complètement ratées ?
Pro
Pro
J'aimerai voir Thiago moi mer'de ! Oui je c turtles m'a dit d'aller voir du côté de la CFA mais meme la je le vois pas :-( tsss
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Djuk a écrit :J'aimerai voir Thiago moi mer'de ! Oui je c turtles m'a dit d'aller voir du côté de la CFA mais meme la je le vois pas :-( tsss
Parce que hier la CFA a joué alors que Thiago était sur le banc a Nantes sans rentrer en jeu tout comme Azamoum qui lui n'a pas joué une seconde a croire que Furlan fait exprès pour les narguer.
Star mondiale
Star mondiale
La chance, dans notre malheur, c'est qu'il y en a au moins 6 équipes (LILLE, BORDEAUX, BASTIA, TOULOUSE, MONTPELLIER et AJACCIO) qui rament presqu'autant que nous. Je mets MARSEILLE à part car cette équipe va forcément décoller (à LILLE samedi prochain ?).
J'ai donc regardé leur calendrier et le nôtre d'ici la prochaine trêve internationale (entre le 7 et le 21 novembre) :
LILLE (11) : reçoit MARSEILLE, va à NICE, reçoit BASTIA. Pronostic : 3 points (V contre BASTIA) = 14 points.
BORDEAUX (11) : reçoit TROYES, va à AJACCIO, reçoit MONACO. Pronostic : 5 points (V contre TROYES et 2N) = 16 points
BASTIA (10) : va à MONTPELLIER, reçoit CAEN, va à LILLE. Pronostic : 1 point (N contre CAEN) = 11 points.
TOULOUSE (8) : va à LYON, reçoit MONTPELLIER, va au PSG. Pronostic : 1 point (N contre MONTPELLIER) = 9 points.
MONTPELLIER (5) : reçoit BASTIA, va à TOULOUSE, reçoit NANTES. Pronostic : 5 points (V contre BASTIA et 2 N) = 10 points.
TROYES (4) : va à BORDEAUX, reçoit LYON, va à LORIENT. Pronostic : ?
AJACCIO (3) : reçoit NICE, reçoit BORDEAUX, va à REIMS. Pronostic : 1 point (N contre BORDEAUX) = 4 points.
Avec MONTPELLIER (qui a quand même le calendrier le plus favorable), c'est bien BASTIA et TOULOUSE qu'il faudrait garder à portée de fusil.
A noter qu'ensuite, l'ESTAC recevra 4 fois (LILLE, TOULOUSE et BASTIA - matchs donc importantissimes -, MONACO) pour 2 déplacements (très courts, au PSG pour prendre une musette :wink: , et à REIMS).
International
International
Défaites pour changer ! 2-1
allez l'estac
International
International
Comme tout le monde, j'ai du mal à voir autre chose qu'une autre défaite.
Essayons au moins de repartir avec 1 points mais je n y croit pas encore...
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Pro
Pro
Tout dépendra de la compo. Je vois une défaite, mais pas si sévère qu'à Nantes.
Stagiaire
Stagiaire
Court sera suspendu à lorient si il prend un carton soit contre bordeaux ou lyon.
Suceptible d'être suspendu à lorient en cas de carton à bordeaux ou contre Lyon
Veskovac Mavinga, Pi, Nivet, Karaboué
Répondre