Pro
Pro
Ce dont j'ai peur c'est que JMF, en titularisant ses potes, réussisse à casser le moral des rares mecs qui ont à peu près le niveau : M.P, Anele et Veskovac.
International
International
  • A remercié : 3 fois
  • Le probleme d'Othon et de Court, ils ont déjà joué plus de matchs en ligue 1 qu'ils n'ont participé aux matchs de la montée. Outre qu'ils n'ont pas le niveau, j'ai peur que l'on assiste à la scission du groupe en 2 avec des joueurs qui ont œuvré pour la montée contre ceux qui ont une place dorée dans le coeur de Furlan. Dommage, vraiment dommage.
    Pro
    Pro
    de là à voir un lien entre leur quasi absence l'an passé et notre montée...

...ah ba en fait c'est évident.
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • "Quand je vois l'attitude du n°29, je vois pas qui c'est mais on peut pas se faire dribbler comme ça, être aussi passif !" - Christophe Dugarry au Canal Football Club en voyant le 2e but :lol:
    zidou a écrit :"Quand je vois l'attitude du n°29, je vois pas qui c'est mais on peut pas se faire dribbler comme ça, être aussi passif !" - Christophe Dugarry au Canal Football Club en voyant le 2e but :lol:
    Je confirme, je l'ai vu aussi :lol: Il y a deux leçons à en tirer:
    - nous ne sommes pas fou sur le "cas" OTHON
    - JMF devrait regarder CANAL+
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    n'importe qui, qui a joué au foot à un niveau amateur, se rend compte qu'il s'agit d'une vraie imposture.
    C'est encore pire que Lacour des miracles.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Electronic-cat a écrit :Le probleme d'Othon et de Court, ils ont déjà joué plus de matchs en ligue 1 qu'ils n'ont participé aux matchs de la montée. Outre qu'ils n'ont pas le niveau, j'ai peur que l'on assiste à la scission du groupe en 2 avec des joueurs qui ont œuvré pour la montée contre ceux qui ont une place dorée dans le coeur de Furlan. Dommage, vraiment dommage.
    Tout est dit même si Othon était blessé et qu'il n'y a pas de solution pour le remplacer à l'heure actuelle. Par contre Court c'est clair qu'il n'avait pas la confiance de JMF l'an passé alors que cette saison il semble indispensable alors qu'il y a beaucoup de solution à son poste.
    Pro
    Pro
    zidou a écrit :"Quand je vois l'attitude du n°29, je vois pas qui c'est mais on peut pas se faire dribbler comme ça, être aussi passif !" - Christophe Dugarry au Canal Football Club en voyant le 2e but :lol:
    Et si quand t'as une quiche au thon dans ton équipe c'est possible de se faire dribbler comme ça....Et il sera encore titulaire la semaine prochaine en plus!!!
    Stagiaire
    Stagiaire
    othon est un plot c'est tout furlan ouvre les yeux othon et court dehors on s'en fout de se que tu vois au entrainement car en match s'est catastrophique
    Répondre