snoopy45 a écrit :Il s'agissait juste d'un trait d'humour, rapport à ta critique (fondée) sur les fautes du site Off' ! :wink:
Je l'avais bien compris :D
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
International
International
J'attend beaucoup de se joueur, j'espère qu'il nous donnera satisfaction et qu'il nous fera oublier les blesser
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Espoir
Espoir
J'ai bien aimé son discours lors de sa présentation, ça m'a l'air d’être un bon gars.
Maintenant j'espère qu'il va faire des prestations solides.

http://www.estac.fr/newsite/news/13489/ ... congca.htm
Star mondiale
Star mondiale
Excellent baptême du feu pour lui ce soir contre le rapide et talentueux CAMARA.
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Bon premier match pour ce joueur hier que je qualifierais pour ma part de correct. Il n'a pas fait d'étincelles ni de grausses fautes.
    On le voyait souvent dire et faire des gestes comme quoi il fallait temporiser sur les relances, les touches etc... On sentait le mec qui avait du vécu.
    Maintenant, je pense que Peirera est supérieur à lui dans l'apport offensif et que le Peirera de l'année dernière nous manque énormément. Après ce n'était que son premier match et je n'attend qu'une chose, qu'il monte en régime.
    Passe Avant Li Melhior
    Le juger sur sa première apparition avec sa nouvelle équipe me paraît un peu hâtif. Laissons lui un peu de temps.
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Star mondiale
    Star mondiale
    ANELE a joué avec sa sélection dans la nuit de jeudi à vendredi contre le COSTA RICA.
    L'AFRIQUE DU SUD a gagné 1 à 0.
    ANELE était titulaire au poste d'arrière droit. Pas de blesssure apparemment. Ouf !
    Pro
    Pro
    anéle est appeler avec les bafanas pour 2 match contre L'Angola le 13 et 17 novembre
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Pro
    Pro
    L'Afrique du Sud a remporté vendredi soir à Benguela (Angola) le match aller du 2e tour des éliminatoires pour le Mondial 2018 face à l'Angola, 3-1. Anelé Ngcongca a disputé l'intégralité de la rencontre.

Le match retour aura lieu mardi en Afrique du Sud, à Durban.
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Répondre