Squalo a écrit :C est vrai qu on va se retoucher avec une quinzaine de défenseurs sous contrat :

Pereira, ngongca, (dabo), mavinga, othon, lacour, veskovac, rinçon, saunier, martial, Kone, ndiaye + arcus, traore (?)
Mais combien de valides et qui ont le niveau L1 ? :roll: C'est quand même fou ce nombre de blessés ! Sinon, sur le papier il n'est pas dégueu mais où en est-il physiquement ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pro
Pro
Le problème c'est qu'on va recruter ce mec( qui serait d'ailleurs une très bonne recrue!) mais on est à la 10 eme journée et déjà très en retard niveau comptable et confiance, on aurait du le prendre cet été, c'est ce genre de joueur qu'il nous fallait avant de débuter la saison.. maintenant si ça peut nous apporter de la stabilité derriere et l'arrivée de points....
  • A été remercié : 1 fois
  • nikosss51 a écrit :Le problème c'est qu'on va recruter ce mec( qui serait d'ailleurs une très bonne recrue!) mais on est à la 10 eme journée et déjà très en retard niveau comptable et confiance, on aurait du le prendre cet été, c'est ce genre de joueur qu'il nous fallait avant de débuter la saison.. maintenant si ça peut nous apporter de la stabilité derriere et l'arrivée de points....
    J'en pense tout autant ^^
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Je suis d'accord aussi. Mais qui nous dit qu'ils n'ont pas tenté de le faire venir cet été et que le joueur attendait de meilleures offres qu'il n'a pas eu..
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    turtle
    turtle
    Re: (RUMEUR/ARRIVEE) Mouhamadou DABO

Message par turtle »

Ou en est il physiquement? Il n'a joué qu'une trentaine de matches en 2 ans.
    International
    International
    International
    International
    Oui je pense que le club ferait bien de le tester pendant la semaine !
    allez l'estac
    Pro
    Pro
    184 match de Ligue 1 a son compteur
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Moi je prends tout de suite car bye bye OTHON. Enfin :bibine: !
    Et je recommence à y croire.
    Pro
    Pro
    il a toute de meme jouér a Lyon sainté et a FC Séville pas mal du tout sa carrière
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Verrouillé