edo
Modo
Modo
Clairement, l'hécatombe de blessés en défense n'aide pas à stabiliser l'équipe. On a Rincon, N'Diaye, Koné, Perreira et maintenant Mavinga et Saunier sur le flanc. On doit être maudits, c'est pas possible autrement.
Star mondiale
Star mondiale
edo a écrit :Clairement, l'hécatombe de blessés en défense n'aide pas à stabiliser l'équipe. On a Rincon, N'Diaye, Koné, Perreira et maintenant Mavinga et Saunier sur le flanc. On doit être maudits, c'est pas possible autrement.
La malchance et les malédictions c'est pour les simples d'esprit ça n'existe pas. Si il y a autant de blessés c'est qu'il y a un problème d'incompétence quelque part dans le staff.
Stagiaire
Stagiaire
turtle a écrit :
edo a écrit :Clairement, l'hécatombe de blessés en défense n'aide pas à stabiliser l'équipe. On a Rincon, N'Diaye, Koné, Perreira et maintenant Mavinga et Saunier sur le flanc. On doit être maudits, c'est pas possible autrement.
La malchance et les malédictions c'est pour les simples d'esprit ça n'existe pas. Si il y a autant de blessés c'est qu'il y a un problème d'incompétence quelque part dans le staff.
Il n'est pas a exclure que compte tenu de la situation de l'effectif ( nombre réduit à certain poste, blessures etc..) certains joueurs jouent alors qu'ils sont déjà un peu blessés et devraient être au repos ou aux soins (en cachant leurs blessures ou avec la complicité du staff médical)
Je pense que c'est le cas pour certains, d'autres n'ont peut être pas non plus une hygiène de vie très stricte ( exp: des kg en trop au retour de vacances,)
11 bougent à Troyes...
GADJO a écrit :
turtle a écrit :
Il n'est pas a exclure que compte tenu de la situation de l'effectif ( nombre réduit à certain poste, blessures etc..) certains joueurs jouent alors qu'ils sont déjà un peu blessés et devraient être au repos ou aux soins (en cachant leurs blessures ou avec la complicité du staff médical)
Je pense que c'est le cas pour certains, d'autres n'ont peut être pas non plus une hygiène de vie très stricte ( exp: des kg en trop au retour de vacances,)
bien vu pour l'hygiène de vie, j'avais vu un reportage sur Nivet qui disait qu'il faisait super gaffe à la sienne ( d'hygiène de vie ) et curieusement... il n'est pas souvent blessé ^^ il y a un lien direct de cause à effet, pas mal de joueurs et non pas uniquement Rincon ^^ doivent se laisser aller... ce n'est pas très pro...
Star mondiale
Star mondiale
Mais je n'ai jamais vu RINCON en surpoids. En revanche, BIENVENU s'est fait beaucoup de lard cet été. Il faut bien que je reparle un peu d'un de mes favoris (avec LACOUR et OTHON) :wink: ;
Pro
Pro
Boutal,Loko et meme Djukic(et j'en oublie d'autres) n'avaient pas une hygiène de vie excellente et pourtant sur le terrain ça cavalaient dur!
Pro
Pro
Ils avaient du talent. Nos Bienvenu, Lacour et Othon n'en ont pas.
Pro
Pro
roro10 a écrit :Boutal,Loko et meme Djukic(et j'en oublie d'autres) n'avaient pas une hygiène de vie excellente et pourtant sur le terrain ça cavalaient dur!
Grave .. Boutal et Loko c'était plus chichon quand à Djukic je l'avais croisé au Quick à Émile Zola à l'époque ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Star mondiale
Star mondiale
Djukic fumait aussi. En ce qui concerne Quick, kébabs et compagnie les joueurs y vont régulièrement.
Répondre