Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
On a malheureusement la preuve ce soir qu'on est plus faibles qu'en 2012-2013 (0 victoire et 1 point de moins après 9 matchs !), ce que je n'aurais jamais imaginé mais la cascade de blessures et les choix incompréhensibles de JMF ont réussi l'improbable .
Quand on pense que ANGERS, qui n'a pas un meilleur effectif que l'ESTAC, est 2 ème de ce championnat, çà fait vraiment mal au coeur.
Nous ferons bien pire qu'en 2012-2013. Nous avons joué 1/3 de l'ensemble des matchs à domicile (contre des équipes largement prenables) et toujours aucune victoire. De plus en 2012 2013 on fait une belle seconde partie de saison, j'en doute pour cette fois-ci ...
Oui c'est clair qu'il y a pas à comparer , si le "beau jeu" était présent en 2012 , il a totalement disparu , le trou noir le plus total ! Le jeu qu'ils fournissent cette saison est vraiment horrible , rien ne fonctionne , il y a plus d'âme dans cette équipe .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Oui nous sommes plus faible qu'en 2012 mais avec cette équipe tout est possible. Si ça se trouve on va enchaîner 2-3 victoires suivi de 2-3 matchs nuls et nous recollerons au classement.
Mais pour ça, il faut des décisions fortes et si JMF veut prouver qu'il a le niveau L1, il va devoir malgré lui, arrêter de faire jouer ses potes et les écarter tout bonnement du groupe (Court et Othon).
Il devra également faire confiance aux jeunes (Arcus, Confais, Cabot, Gueye, Hummet, Traoré) pour faire le nombre sur le banc et parfois les mettre sur le terrain pour laisser les joueurs à leur vrai poste. Il devra aussi ranger son égaux et faire jouer les joueurs qui osent lui tenir tête (Azamoum, Thiago, Anele? Cabot?).
S'il veut prouver qu'il a le niveau L1, il sait ce qu'il a à faire le coach.